750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
5 juillet 2017

On se promène à Biarritz

Bonjour,

Sous le signe du soleil j'ai envie de vous emmener en bord de mer vous rafraîchir. Aujourd'hui ce sera à Biarritz que nous avons visité au mois de Juin mais avec un soleil très très timide.

biarritz1

biarritz2

biarritz3

biarritz4

biarritz5

biarritz6

biarritz7

biarritz8 

biarritz9

biarritz10

"Dans un grain de sable voir un monde

et dans chaque fleur des champs le Paradis,

faire tenir l'infini dans la paume de la main

et l'Éternité dans une heure."

William Blake 

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

A bientôt.

             signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis aussi allée à Biarritz mais je ne me souvenais pas de ces belles falaises.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
En effet il faisait gris, mais la balade a l'air sympa ! <br /> <br /> En tout cas on se rattrape côté soleil <br /> <br /> (Pensées pour toi, ma famille est en vacances à côté de chez toi ;) )<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Voilà qui donne envie d se promener à Biarritz ! Bises
Répondre
S
Et c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> De bons souvenirs de cette ville....<br /> <br /> Biz
Répondre
M
merci pour cette balade, une vrai découverte<br /> <br /> bises
Répondre
O
Il manque un peu de bleu... mais tes photos sont superbes néanmoins. Merci pour cette belle balade.
Répondre
R
j'ai visité Biarritz l'an dernier une belle ville je confirme bise s
Répondre
C
De belles photos d'une côte que je en connais pas du tout. De beaux souvenirs qui rafraîchissent car la journée sera encore chaude ! Gros bisous
Répondre
M
J'ai beau connaître ces images et ces lieux, je les revoie toujours avec autant de bonheur: merci du partage. Bisous
Répondre
Publicité