750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
26 juin 2017

Douceurs épicées

Bonjour,

Je continue ma route dans le Pays Basque avec une commune très connue : Espelette. Nous avons déambulé dans ce village haut en couleurs et réputé pour le piment. Vous verrez sur mes photos que ce jour là nous avions un ciel bleu et un soleil chaud chaud chaud enfin ! Une recette fraîche vous attend à la fin de la visite.

espelet8

espelet1

espelet2

espelet3

espelet4

espelet5

espelet6

espelet7

Je vous mets une recette que je n'ai pas faite moi-même mais qui me tente beaucoup. Comme je dois rentrer bientôt elle fera sûrement partie de mes prochains desserts.

espelet9

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

Belle semaine.

             signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec tout ce que je lis et vois sur le piment d’Espelette je vais finir par en acheter ! Ça en valait la peine ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu me diras si tu as apprécié. Je suis timide depuis que j'ai goûté des chocolats au piment que je n'ai pas du tout appréciés et j'en avais une bonne dizaine que je me suis forcée à manger vu le prix ! Gros bisous
Répondre
M
de bien jolies photos , heureusement soleil revenu , c'est plus sympa <br /> <br /> à +<br /> <br /> Manel
Répondre
A
J'adore Espelette tes photos me rappellent de bons souvenirs ! Bisous
Répondre
E
Merci pour tous ces souvenirs que tu réveille, nous avons également manger à Espelette et rencontré une amie virtuelle de Facebook avec qui nous avons partagé 2 superbes journées, bisous Nicole
Répondre
M
Bonjour Nicole , c'est un joli village et amusant de voir tous ces piments sur les façades , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Photos très typiques d'Espelette. Je ne suis pas habituée à ce piment. J'imagine que tu as fait ta provision pour l'année. Originale la glace, la cuisine est tout un Art. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Le village semble être superbe, c'est amusant tous ces piments suspendus!<br /> <br /> une recette à essayer!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
O
C'est joli tout ce piment suspendu !!!!!<br /> <br /> Merci pour la recette, sans doute fort bonne...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Merci pour cette balade à Espelette. Souvenir souvenir. <br /> <br /> Joli village et superbes maisons séchoirs, et sans doute avez-vous eu la chance d'y être plus tranquilles qu'en été. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité