750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
24 juin 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 25 : OUTIL

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot OUTIL qui nous est proposé.

Comme je me promène tous les jours pendant mes vacances, il n'est pas rare que je trouve un ou plusieurs endroits qui me permettent de "jouer" plus facilement.

Cette fois c'est dans le village d'Ascain que j'ai trouvé mon bonheur pour illustrer ce mot "outil".

Tout d'abord de vieux outils accrochés sur la façade d'une maison,

outil1_2017 

puis un outil de production chez "Lartigue 1910" l'un des 4 derniers créateur et tisserand de linge basque pour la maison, le bain, la table... totalement made in France.

outil2_2017

outil3_2017

 Je suis certaine que vous êtes aussi curieux que moi de savoir quels outils seront montrés par les autres participants au défi DU COTE DE CHEZ MA.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Des outils sur la façade d'une maison? Ils ont confiance!<br /> <br /> Superbe métier à tisser et superbe tissu traditionnel basque!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le métier à tisser est magnifique !!!
Répondre
S
Les vacanciers ont là possibilité d'être beaucoup plus originaux que les autres... <br /> <br /> Belle panoplie en tout cas et on ne peut être qu'admiratif des machines à tisser qui produisent de si belles choses.<br /> <br /> Attention aux orages aujourd'hui.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Etes-Vous allés voir nos artisans charcutiers préférés ?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Encore une belle illustration, j'aime beaucoup le 1ère photo, gros bisous Nicole
Répondre
G
de très beaux outils très anciens et superbe machine et de beaux outils chez Ma également<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
G
M'A a demandé des outils ..et bien la voilà servie ;-) bon dimanche
Répondre
Z
Belle étoffe en tout cas... <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ta première photo ! Bises
Répondre
F
vous avez plus imagination que moi cette semaine, belle participation
Répondre
Publicité