750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
18 juin 2017

Gâteau Basque

Bonjour,

Je vous propose des douceurs pour fêter ce dimanche de Fête des Pères. Nous sommes à Saint-Jean-De-Luz alors honneur au gâteau basque et aux macarons.

adam2

adam1

adam3

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon dimanche ensoleillé

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te vois plutôt derrière la vitrine... Profites bien de ton séjour, bisous. Chantal
Répondre
H
Hmmm je passe te lire juste au moment du goûter, mon ventre gronde à la vision de tes photos. Ça a l'air tellement appétissant ! <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Gros Bisous et Bonnes Vacances
Répondre
P
Oh comme ça à l'air bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour ces belles gourmandises ! J'espère que tu es entrée !! Lol ! Bises
Répondre
N
la gourmandise te suit partout où tu te rends ma petite Nicole...Bisous gourmands et plein du soleil de Lorraine.
Répondre
S
Nicole je te vois dans la vitrine... et je suis sûre que tu es passée de l'autre côté... pour une meilleure vue ! Lol !<br /> <br /> Vivement fin juillet.<br /> <br /> Bizzz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Une "tuerie" ce gâteau basque 👍👍👍je salive rien qu'en le dévorant des yeux !!! Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
que de superbes gourmandises ici très très chaud j'espère que vous avez du beau temps également <br /> <br /> excellente journée des bisous
Répondre
M
Bonne fête aux papas. Quel bonheur cette vitrine et ces images: le pays Basque sous le soleil, je t'envie un peu!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
Répondre
C
Tu vas le faire grossir, ton homme ! Une trop belle vitrine pour rester sage. Bonne fête aux papas de chez toi et gros bisous !
Répondre
Publicité