750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
16 juin 2017

Jeu des binômes

Bonjour,

Je fais une parenthèse bretonne aujourd'hui pour la bonne cause et aussi parce qu'il fait plus beau en ce moment dans cette région que sur mon lieu de vacances ! souriresouriresouriresourire

En fait, la vraie raison c'est que c'est la fête chez Jeanne :

http://douceurbretonne.canalblog.com 

car comme chaque année elle relance le jeu des binômes : 16ème édition quand même.

Règlement

1ère étape :

 2ème étape :

  • Pour les blogueuses on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info sur son blog avec la photo de la petite bretonne (voilà qui est fait pour moi) 

été2017 

Pour les non blogueuses -qui peuvent jouer naturellement- vous avez jusqu'au 30 Juin  2017 pour vous inscrire et valider ! 

3ème étape :

  • Jeanne procédera à un tirage au sort parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 15  Août !

 4ème étape :

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

  • Quelque chose en bois
  • Quelque chose de blanc
  • Quelque chose d'ancien
  • Quelque chose de parfumé
  • Quelque chose de délicieux

Toutes ces choses peuvent être faites par vos petites mains, achetées dans le commerce,  ou même chinées, c'est au choix !! 

5ème étape :

  • Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, d'envoyer 5 photos à Jeanne du contenu de votre colis. Photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour qu'elle puisse faire ses montages). L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée ! Celles qui le souhaitent  pourront joindre une photo d'elle même ! (qui sera ajoutée à la mosaique géante).

 SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER

(le record à battre est de 96 participantes en 2012)

Pour ma part je suis inscrite car lors des précédentes éditions j'ai fait la connaissance de binômes tout à fait charmantes et j'ai été ravie du contenu de mes colis. Et qui sait ? vous serez peut-être mon binôme..... 

JEU DES BINÔMES ! 16 EME EDITION !!! - COEUR DE BREIZH

Aujourd'hui mon petit blog souffle sa 9ème bougie Je m'étais fixé le but d'aller au moins jusqu'à 10 ans, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ignore encore si je vais y arriver. Plus les mois passent plus la blogo se dépeuple.

http://douceurbretonne.canalblog.com

 Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et merci à tous de continuer à me suivre

alors que le service de Canalblog est un peu capricieux en ce moment.

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !!!! Validé !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Amuse toi bien ! Bisous
Répondre
E
C'est un concept sympa, mais je ne pense pas avoir le temps, bisous Nicole
Répondre
P
Voilà un très beau jeu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Alors amuse-toi bien ! Gros bisous
Répondre
Publicité