750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
10 juin 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 23 : CIEL

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot CIEL qui nous est proposé.

J'aurais pu vous montrer un coucher de soleil, un ciel bleu qui a accompagné mes premiers jours de vacances cette semaine. Et puis avant hier soir ce ciel c'est assombri pour laisser place à la pluie et aux orages. Pour coller à cet épisode pluvieux j'ai donc choisi une photo prise hier lors d'une visite à la villa ARNAGA à Cambo Les Bains.

Le ciel est bien gris sur cette illustration d'une chanson enfantine. La peinture est de Georges Delaw peintre-imagier et décorateur qui a oeuvré dans cette maison d'Edmond Rostand.

ciel_2017

Je souhaite que votre week-end se passe sous un ciel bleu, et DU COTE DE CHEZ MA nous allons pouvoir admirer sûrement bien d''autres couleurs du ciel.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end

             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très original ! Bravo !
Répondre
L
Une participation originale! Bravo!
Répondre
S
Jolie pirouette, Miss Gleni, tu as fait un plaisir immense à l'Ami Antiblues :lol:<br /> <br /> J'aime bien ce genre de peintures naïves.<br /> <br /> @ bientôt sans doute<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
E
Encore un joli et original partage, bonne soirée, bisous
Répondre
N
j'adore cette illustration avec son ciel original. Bisoussssssss ma petite NIcole et bonne continuation.....
Répondre
H
Concert par 30° dans une salle de sports pas aérée !! Dur dur ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Une belle illustration ! Bises
Répondre
M
Ici, en Anjou, il faudra passer par un assombrissement du ciel pour plus d'humidité dans les champs, les jardins, les rivières... profitez de vos vacances dans une belle région bisous, bisous
Répondre
G
jolie illustration et de beaux ciels bleus chez Ma également ici aussi le ciel est bien bleu<br /> <br /> excellent week-end des bisous
Répondre
K
ciel chargé mais ces demoiselles peuvent rentrer leurs blancs moutons sans craindre l'averse!
Répondre
Publicité