750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
3 juin 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 22 : PONT

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot PONT qui nous est proposé.

Je n'ai pas hésité longtemps dans le choix de mes photos. En effet, il y a 2 semaines nous avons empruntés le pont qui relie l'Ile de Ré au continent. Un bel ouvrage, une prouesse technique qui nous facilite bien la vie pour aller passer de belles vacances (uniquement hors saison pour moi car je n'aime pas la foule !) sur cette île.

Alors je vous propose 2 photos prises le même jour mais à des horaires différents qui font que la luminosité est totalement différente.

pont1_2017

pont2_2017

 Je suis sûre que DU COTE DE CHEZ MA nous allons découvrir d'autres beaux ouvrages.

Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le départ du pont m'a fait penser à celui de St Nazaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C"'est un pont que j'aime beaucoup et qui est, pour moi, attaché à plein de souvenirs !
Répondre
F
Un pont que je connais, bon week end
Répondre
C
Ca sent les vacances en effet!<br /> <br /> Tres belles photos :-)<br /> <br /> Belle soirée ;)
Répondre
G
superbe pont j'ai vy que ce thème avait inspiré les personnes car de jolis ponts également chez Ma <br /> <br /> très bon week-end des bisous
Répondre
E
C'est un bel ouvrage ce pont et vraiment d'une commodité importante, merci pour ces jolies photos Nicole, bonne soirée, bisous
Répondre
A
J'adore les ponts ! Tes photos sont super ! Bises
Répondre
L
Je ne connais pas l'île de Ré mais j'en ai entendu parler de nombreuses fois! Je suis certaine que ça me plairait! Sacré pont par ailleurs!
Répondre
A
J'aime bien le premier cliché : toujours intéressant d'avoir un premier plan qui n'est pas le sujet de la photo 😊 ;)
Répondre
C
Mon père construisait des ponts. Il est mort au début de l'un d'eux. Est-ce pour cela que j'ai une tendresse particulière pour ces ouvrages ? La flèche poisson me plaît bien aussi. Gros bisous
Répondre
Publicité