750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
25 mai 2017

Larguer les amarres

Bonjour,

Voici arrivé, pour certains d'entre vous, le temps du repos avec ce pont qui promet d'être bien ensoleillé.

Alors je vous propose de prendre le large et de larguer les amarres.

large1 

"Des voiles brodées de nuages

Sur un tissu fin de ciel bleu

M’emportent loin du rivage

Sur des vagues de coton soyeux."

large2

ligne1 

Profitez bien de votre journée.

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh comme c'est beau ! <br /> <br /> Où est-ce ? Cela me parle mais je n'arrive pas à me souvenir pourquoi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Superbe photo ! Belle journée en ce dimanche ! Bisous
Répondre
O
et où es-tu donc partie ?
Répondre
C
Calme et sérénité d'un petit coin de France, merci. Bises
Répondre
N
ces photos respirent le calme et le bien-être....On a envie de se mettre devant ces paysages et de peindre.......Bisousssssssssss
Répondre
L
de bien belles photos reposantes, bisous
Répondre
G
joli petit poème j'ai reçu une réponse de toi destinée a Françoise mais pas grave tu as peut-être faite l'inverse maintenant elle a peut-être eus celui qui m'était destiné ici toujours un temps splendide<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
F
Pas de bateau, pas encore.... il nous faut attendre le 3 juin pour qu'une vedette nous emmène jusqu'à l'île d'Eubée, en Grèce avec notre petit Sacha.<br /> <br /> Belle journée sous le soleil et bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
DE très belles photos merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cela donne terriblement envie de partir :)
Répondre
Publicité