750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
20 mai 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 20 : EQUILIBRE

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot EQUILIBRE qui nous est proposé.

Pour ma photo de la semaine je vais un peu reprendre le thème de la semaine dernière qui était "caillou". En effet, en me promenant cette semaine en bord de mer j'ai trouvé des cairns (monticules de pierres faits par l’homme). Ces pierres en équilibre ne doivent pas être hors sujet ; qu'en dîtes-vous ?

équilibre_2017

ligne1 

Je vous conseille d'aller voir DU COTE DE CHEZ MA pour garder l'équilibre.

ligne1 

Très bon week-end

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les enfants adorent jouer à faire de tels empilements...
Répondre
A
Je trouve que c'est une excellente idée pour illustrer le thème de la semaine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Je trouve ta photo très belle, moi les cairns, je les ai choisi pour illustrer le thème caillou de la semaine dernière
Répondre
C
Ohhh y en a qui sont doues pour réaliser tout ça. Quel bel équilibre!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
S
Très jolie photo et très zen pour ma part !<br /> <br /> Bisous bisous Nicole
Répondre
H
C'est sympa ! Ça a une utilité particulière ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Encore une très jolie photo que tu nous partage, bisous Nicole
Répondre
D
Tout à fait bien illustré.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Décidément l'île de Ré regorge de richesses... Bel équilibre rencontré plus souvent en montagne que dans nos contrées.<br /> <br /> Bizzz et bonne matinée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'adore c'est superbe ! Merci ! Bisous
Répondre
Publicité