750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
13 mai 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 19 : CAILLOU

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine c'est le mot CAILLOU qui nous est proposé.

Un mot facile à représenter car des cailloux on en trouve à peu près partout. Mais je voulais que ma photo soit un peu esthétique. Donc là encore j'ai fait appel à mes archives. J'ai trouvé une photo prise aux Baux de Provence l'an dernier. Ce ne sont pas de simples cailloux mais des galets et un caillou sculpté !

Qu'en dîtes-vous ?

cailloux_2017

ligne1 

Je vous conseille d'aller voir DU COTE DE CHEZ MA quels cailloux ont été semés par les autres participants.

ligne1 

Très bon week-end

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> Aux Baux tout est beau :lol:<br /> <br /> Et la pierre se marie divinement avec les lavandes.<br /> <br /> Un choix artistique, en effet :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Voilà un caillou artistique sur fond de cailloux-galets.<br /> <br /> Bel ensemble et les archives ont toujours du bon pour y trouver son bonheur quand les idées ou le temps manquent.<br /> <br /> Bon am sous le soleil et la chaleur.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Des cailloux d'art !
Répondre
N
Cette photo est vraiment très jolie et bien adaptée au thème. Tu nous fais à tous les coups de jolis billets avec ces défis merci ma petite Nicole bisoussssss
Répondre
G
très jolie photo et il fait tres chaud au Bau de Provence une année j'y suis allé ma fille était toute petite et comme ça monte elle cest assises en ne voulais plus marcher un peu plus d'inspirations chez Ma cette fois ci<br /> <br /> Excellente soirée des bisous
Répondre
L
Il est vraiment beau ce banc! ;)
Répondre
A
Ah oui j'adore ce banc ! Superbe caillou ! Bises
Répondre
P
Une très belle phot se banc est sublime<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Il est superbe ce banc, j'adore et très jolie photo, bisous Nicole
Répondre
Publicité