750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 893
12 mai 2017

Dans ma BAL cette semaine

Bonjour,

Une surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres cette semaine. En effet, je suis abonnee au joli blog de Lysette qui est une personne vraiment charmante. Au cours de nos échanges j'ai eu l'occasion de lui dire que pendant des années j'ai passé mes vacances dans le sud de l'Ardèche, pas très très loin de chez elle.

J'ai été touchée qu'elle pense à moi lors d'une de ces dernières promenades. Elle m'a donc envoyé une carte postale d'un lieu que j'ai parcouru maintes et maintes fois. Un lieu insolite qui comporte de nombreux sentiers pédestres tout au long desquels on découvre des formations rocheuses originales.

Je partage donc avec vous la photo de la carte que j'ai reçue. 

caillou_2017

Merci Lysette pour ce geste qui peut paraître simple mais qui m'a vraiment touchée car ces lieux sont, pour moi, chargés de nombreux souvenirs.

Allez faire un tour sur son blog, un bel univers créatif :

Echange ATC 2017 - Avril - chipies et coquines

un échange au long cours sur l'année 2017. Les thèmes ont pour but d'en connaître un peu plus sur notre binôme. La mienne est Caroline, et je suis ravie d'échanger avec elle. La gourmandise s'est invitée en ce mois d'avril, difficile de faire notre choix parmi toutes les délicieuses pâtisseries.

http://lysette.canalblog.com

ligne1 

Belle Journée

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très originales sculptures naturelles.<br /> <br /> C'est agréable de recevoir de tels souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle attention ! Bises
Répondre
H
Une marque d'amitié qui fait plaisir. Gros Bisous
Répondre
A
Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte surprise !<br /> <br /> Bonne journée Nicole.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Tres Jolie carte c'est simpathique de la part de cette personne ici toujours pas de pluie<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , jolie carte et jolie intention , bonne soirée , bisous mimi la grenouille
Répondre
C
C'est vraiment gentil de sa part. Gros bisous
Répondre
P
Une très belle carte une très belle intention<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité