750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
29 avril 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 17 : DEHORS

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine nous devons illustrer le mot DEHORS. 

Alors cette semaine le temps n'était pas très engageant pour rester dehors. Je me suis donc replongée dans mes archives et j'ai choisi de m'évader loin du tumulte de l'entre deux tours des élections en mettant toutes voiles dehors. Je vous présente donc une photo prise à Tahiti, à la pointe de Vénus, lors d'une course de bateaux traditionnels. Sur cette plage, vous ne rêvez pas, le sable est noir. 

dehors_2017

 "Le pessimiste se plaint du vent,

l'optimiste attend que le vent tourne.

Le leader ajuste les voiles."

JOHN MAXWELL 

ligne1 

Je vous conseille d'aller voir DU COTE DE CHEZ MA comment les autres participants ont illustré ce mot.

ligne1 

Très bon week-end

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, du soleil ! Je ne savais même plus à quoi ça ressemblait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette dose de ciel bleu :-)
Répondre
P
Superbe illustration et excellente idée de l'associer à ces mots de John Maxwell. J'adore !
Répondre
S
Le vent fou d'hier me rend pessimiste<br /> <br /> Mais je suis optimiste car j'attend très fort que le vent tourne enfin le 7 mai :roll:<br /> <br /> Une question me ronge : y a-t-il un leader parmi les 2 candidats ?...<br /> <br /> Merci de nous avoir emmenés si loin du quotidien avec cette photo sublime.<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
S
L'été avant l'heure ! Jolie photo qui donne des envies de soleil et de vacances.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Du sable volcanique fait ressortir le bleu et donne une très jolie photo. Gros bisous et bon 1er Mai !
Répondre
P
Je m'y verrais bien à Tahiti mais pas sur un bateau,j'ai trop le mal de mer!
Répondre
N
Coucou ma petite Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me fais rêver de vacances de soleil de mer et de ciel bleu....Cette photo est vraiment belle et limpide. Merci pour ce beau bol d'air. Bisoussssssssss
Répondre
G
jolie photo et de beaux voiliers le beau temps a inspiré un peu plus de monde chez Ma<br /> <br /> excellent week-end et bonne fête du 1er Mai des bisous ensoleilés
Répondre
A
Une jolie photo pour illustrer le "dehors" ! Bisous
Répondre
Publicité