750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
27 avril 2017

Avec mes recettes : Mises à l'honneur n° 2/2017 et Concours

Bonjour,

C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir mes recettes sur vos blogs ou votre page Facebook. Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes envoyez-moi une photo et je vous mettrais à l'honneur avec plaisir.

Aujourd'hui je vous présente trois recettes. Deux d'entre elles ont été améliorées et présentées de manière différente et j'adore cela !

Tout d'abord de très beaux muffins à la noix de coco de Nicole Mingant - Simon présentés sur sa page FB :

muffinsnoixcoco

Le Cheesecake chèvre, dattes et tomates rôties de Sylvie. Elle a choisi de ne pas le présenter de manière individuelle mais sous la forme d'un cheesecake à partager. J'adore sa présentation très gourmande. Allez voir son blog qui contient de belles recettes et beaucoup d'autres trésors : http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/.

cheesechèvre

Enfin Nicole Passions qui a fait mes flans aux carottes et pommes. Je dois dire qu'elle les a nettement améliorés en rajoutant de la truite fumée à la place du jambon, de quoi leur donner un bel air de fête ! Vous trouverez donc sa version ICI.

flan_nicole

Je profite de cette mise à l'honneur pour vous indiquer qu'un concours est proposé par Nicole Passions sur son blog. Allez donc tout de suite tenter votre chance en cliquant sur l'image suivante :

JeuNicole

 

MERCI à toutes et tous de me suivre

et de me faire confiance.

ligne1 

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien voilà de belles réussites<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
De jolies mises à l'honneur, bravo aux cuisinières et à toi bien sûr ! Bisous
Répondre
C
Une très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ton joli blog mais le temps me manque énormement ... <br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi et à bientot <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est génial de voir nos recettes reprises !! bisous
Répondre
N
coucou ma petite Nicole!<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle mise à l'honneur et pour le joli clin d’œil.<br /> <br /> Tu as un succès fou avec tes recettes...A quand le blog culinaire lollll! Bisous et douce soirée.
Répondre
S
Très jolie mise à l'honneur, bravo à tout le monde et surtout à toi !<br /> <br /> Bisous bisous Nicole
Répondre
M
Bonjour Nicole , belle présentation pour ces 3 recettes et cette mise à l'honneur , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces 3 personnes ainsi qu'a toi pour les avoir inspirée ici pas très chaud<br /> <br /> excellent après-midi des bisous
Répondre
P
Bravo de très belles réalisations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci Nicole pour ce clin d'oeil et cette mise à l'honneur.<br /> <br /> Tu as bien fait pour la photo... j'oublie toujours de te l'envoyer !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité