750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
22 avril 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 16 : VEGETAL

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine nous devons vous présenter la photo d'un VEGETAL. 

Depuis le début de l'année j'ai eu l'occasion, pour ce défi, de vous montrer de la verdure et des fleurs. Aujourd'hui je vais donc sortir des sentiers battus. Je suis allée chercher dans mes réserves quelque chose de végétal et voici ce que j'ai trouvé :

végétal

Mais bon je ne peux m'empêcher de vous mettre cette photo de noix de coco. Photo que j'ai prise à Tahiti lors de mon séjour en 2014.

végétal2 

Je vous conseille d'aller voir DU COTE DE CHEZ MA comment les autres participants ont illustré ce mot.

ligne1 

Très bon week-end ensoleillé à toutes et à tous

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il va falloir que je m'y mette pour le moment j'ai du lait de coco en conserve c'est pas mauvais mais c'est pas génial ... <br /> <br /> La prochaine fois <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Joli parallèle entre la brique et le cocotier ! Bravo !
Répondre
M
on n'a pas tous un cocotier au fond du jardin , mais une brique dans le placard peut être !<br /> <br /> bonne idée végétale <br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
N
bien vu une fois de plus...J'adore cette boisson et le clin d'oeil des noix de coco de Tahiti c'est un très joli lien incontournable avec ce thème. Bisous et douce soirée ma petite NIcole.
Répondre
G
Ah ah bien joué! J'utilise le lait de coco pour la cuisine, je n'ai jamais pensé à le boire....
Répondre
_
Je n'ai pas encore testé le lait de coco en boîte. Est-ce aussi bon que lorsqu'il est frais ?
Répondre
C
Oh bien vu ! L'eau de coco c'est sympa aussi. Je crois que Tahiti t'a laissé de beaux souvenirs ☺
Répondre
L
j aime beaucoup tes 2 photos, en plus j adore la noix de coco, bisous
Répondre
P
Voilà encore une très belle participation.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ta photo avec les noix ce coco.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité