750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
16 avril 2017

Art floral : Composition pour Pâques

Bonjour,

J'ai essayé de faire une composition florale pour ma table de Pâques. Du rose et du blanc pour donner un petit côté chic à cet ensemble fait en toute simplicité.

Nous sommes à Pâques et un petit lapinou est venu jouer le trouble fête avec beaucoup de malice.

pâques1_17

pâques2_17

pâques3_17

ligne1 

Très belles fêtes de Pâques

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup cette composition élégante, et ton petit lapinou est rigolo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une réussite, cela fait un centre de table magnifique !
Répondre
M
superbe cette composition
Répondre
A
Une composition bien sympathique, j'espère que Lapinou n'a pas mangé les fleurs ! Lol ! Bises
Répondre
S
Très belles Pâques fleuries et chocolatées :)
Répondre
E
Un bien joli chemin de table fleuri, bon week-end, bisous
Répondre
N
c'est ravissant ma petite Nicole et le lapinou j'adore!!!! Profitez bien. Pour nos c'est demain. Joyeuses Pâques bisoussssssss chocolatés
Répondre
G
très belle composition et joli petit lapin<br /> <br /> excellent week-end Pascal bisous
Répondre
F
Très jolie déco pour cette fête de Pâques que je te souhaite excellente avec ta famille. Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité