750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
9 avril 2017

Déco de table d'avant Pâques

Bonjour,

En ce dimanche ensoleillé vous allez peut-être déjà pouvoir manger dehors. Pour ma part je vous propose une petite déco de table d'avant Pâques.

oeufs5

oeufs3

oeufs1 

oeufs4

oeufs1 

Un gâteau d'avant Pâques dont je vous donnerais la recette cette semaine :

oeufs6

ligne1 

Très bon dimanche ensoleillé             signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies couleurs, fraîches et tendres, pour cette jolie table. J'adore tes lapinous. Gros bisous
Répondre
S
Table aux couleurs printanière... Le chocolat en plus, c'est normal me diras-tu vue la saison ! Pas de table d'avant Pâques pour nous, balade et rando en pays haut savoyard et Suisse... avec très peu de chocolat pour l'instant !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
C'est une jolie table toute fraîche, bisous
Répondre
G
Une table joliment dans le thème !
Répondre
O
C'est une belle table printanière, bravo !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Jolie table.....trop mimi les tits lapins<br /> <br /> Biz
Répondre
L
une jolie table, waowww
Répondre
A
Une bien jolie déco ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
G
Tres belle table et joli gateau ici aussi superbe temps mon frère commence à allez mieux<br /> <br /> Excellent après-midi des bisous
Répondre
H
Hmmm tes photos me font saliver !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité