750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
8 avril 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 14 : DETAIL

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine nous devons vous présenter la photo d'un DETAIL. 

En ce moment c'est le printemps et vous constatez sûrement vous aussi que la nature s'éveille. J'en profite donc pour photographier les fleurs qui apportent un peu de gaieté à notre petit jardin. Je vais donc aujourd'hui vous montrer encore une de nos tulipes. Regardez bien, si besoin cliquez sur la photo pour la voir en plein écran, je sui sûre que vous verrez le détail qui m'a fait choisir cette photo :

détails_2017

Je vous conseille d'aller faire un tour  DU COTE DE CHEZ MA pour voir en détail toutes les participations.

ligne1 

Très bon week-end ensoleillé à toutes et à tous

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide !
Répondre
M
Oh la grosse bête qui se repose peut être au soleil ;) <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
S
Même sans cliquer on la voit bien. Encore une tulipe magnifique... elle a bon goût la visiteuse du moment !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une tite visiteuse......<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Une petite bête curieuse ??? elle est bien jolie cette tulipe !
Répondre
P
Voilà une très belle photo tu es vraiment très doué bises Christelle
Répondre
B
j'adore ! j'ai aussi pris plein de photo des insectes qui butines au jardin sur mon compte instagram, je ne m'en lasse pas :)
Répondre
E
Une fourmi :-) en tout cas la tuliê est superbe, quelle couleur !!!! bisous Nicole
Répondre
M
Voilà un détail qui est arrivé au bon moment, et je suis sûre que tu n'as même pas eu peur ! Journée estivale ainsi que demain, le printemps est bien là. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Nicole , magnifique comme tulipe le jaune est très joli , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité