samedi 18 mars 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 11 : POESIE

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine nous devons vous présenter une image de POESIE. 

Voilà un défi qui n'est pas facile à relever. J'ai pensé vous montrer un recueil de poèmes, un paysage, une oeuvre d'art. Mais on a chacun son propre regard sur la poésie. Une photo peut sembler poétique pour certains et pas pour d'autres. J'ai donc choisi de vous montrer une carte que j'avais mise en page pour l'anniversaire d'une de mes filles, elle contient un court poème.

poésie_2017

Je complète mon billet avec l'affiche du "Printemps des Poêtes" qui se termine dans notre ville. Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer pour suivre cet évènement, peut-être que ce sera pour ce week-end. 

printemps-des-poetes-angers2017-586510 

En plus une vidéo participative autour du poème «Chant de Printemps» de Léopold Sédar Senghor (Oeuvre poétique, Seuil), réalisée par L’Afrique c’est Chic.

 

Je suis sûre qu'aujourd'hui encore nous allons découvrir beaucoup d'autres photos poétiques sur le blog  DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

Très bon week-end à toutes et à tous

            signanoel3

Posté par Miss Gleni à 08:35 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :