750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
4 mars 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 9 : VILLE

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. La semaine dernière nous nous sommes envolés de différentes manières sur chaque blog. Cette semaine il fallait aller se promener en VILLE et donc rapporter une photo.

Alors cette semaine il a plu tous les jours jusqu'à mercredi donc pas de sortie en ville. Jeudi il a fait beau , j'en ai profité pour jardiner sous le soleil, donc pas de sortie en ville. Enfin hier j'ai pâtissé. Vous savez tout. La solution : encore une fois je retourne dans mes archives.

Je vous offre donc une vue du ciel d'une partie de "ma" ville d'Angers. Cette photo a été prise à 150m de haut dans le plus gros ballon à gaz au monde. Ce ballon de 34m de diamètre, retenu par un treuil, est installé à Terra Botanica 1er parc du végétal en Europe. (cliquez sur la photo pour la voir en plein écran)

ville_2017

Il faudra que je publie plusieurs billets sur la ville d'Angers. C'est une ville qui vaut le détour.

tag1

 

Je suis sûre qu'aujourd'hui encore nous allons découvrir beaucoup d'autres belles villes sur le blog  DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

Très bon week-end à toutes et à tous

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie photo !
Répondre
P
Angers est une belle ville,j'ai eu l'occasion de la visiter il y a deux ans<br /> <br /> Bizz et bonne semaine
Répondre
M
Moi non plus je ne connais pas du tout Angers. Merci d'être passé sur mon blog. En fait, je n'habite pas Marseille mais istres qui se situe environ à 55 km de Marseille, et je m'y rends souvent
Répondre
M
Une très belle ville avec de la verdure bien agréable!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
C
Arfff la pluie! Comme chez moi en Belgique. Mais on en a besoin de cette eau!<br /> <br /> En tout cas belle photo d'une ville que je ne connais pas! <br /> <br /> BElle soiree ;)
Répondre
G
Belle vue panoramique!
Répondre
P
Bonjour Miss Gléni, je ne connais pas mais ça a l'air d'être une belle ville, bon dimanche :)
Répondre
R
Très belle idée cette illustration ! je connais bien Angers, mais je ne suis pas allée dans ce parc encore.<br /> <br /> Boone journée.
Répondre
A
Superbe photo ! Je ne connais pas Angers mais un jour j'irai c'est sûr ! Bisous
Répondre
G
superbe vue de ta ville c'est toi qui la prise du haut de ce ballon et d'autres belles photos chez Ma est chez Olgayou j'ai tout de suite reconnu la cathédrale de Reims ici toujours ce sale temps qui persiste<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
Publicité