750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
22 février 2017

Taguée par JEANNE

Bonjour,

Les tags sont de retour, et à  la demande de JEANNE du blog http://douceurbretonne.canalblog.com/

je dois révéler 11 choses sur moi  et répondre à ses 11 questions. Ce n'est pas mon jeu favori mais je me plie quand même à l'exercice.

Vas-tu réussir à trouver 11 choses à dire sur toi ? (si c'est le cas, t'es balaise)

  •  Je suis née au pays de la douceur angevine et bien sûr je suis chauvine.

tag1

  • J'ai trois grands enfants et 3 petits enfants ; ils sont la source de mon bonheur (mon mari aussi... lol..).
  • Je suis plutôt solitaire mais j'aime aussi les moments de convivialité en famille et entre amis.
  • Je pratique l'encadrement et le cartonnage mais là je ne suis pas toujours très douée.
  • J'aime avoir des fleurs dans ma maison et dans mon jardin.

113451762 

  • Lorsque je fais les magasins, je me laisse plus tenter par des objets de décoration, de la vaisselle, que par des vêtements !
  • J'adore les bougies parfumées, j'en fais brûler dans toutes les pièces de ma maison.
  • Je suis trop gourmande, j'ai un gros penchant pour le chocolat noir.

f8c36c7059f81ef96d6b5e484ca9e82e

  • En ce moment, je n'ai pas fini d'hiberner, je suis souvent devant mon ordi.

109993142

As-tu rencontré Patrick Bruel ? (Dis pas oui ou je rage)

  • Non jamais et je ne suis jamais allée à un de ses concerts. Il faut dire que j'aime mieux le voir au cinéma que l'entendre chanter (si si j'ose te le dire Jeanne... lol...). Dernier film vu : Un sac de billes.

Sais-tu faire du roller ? (Si tu sais pas , tu vas tomber )

  • Alors moi je me sens bien uniquement lorsque j'ai mes 2 petits pieds bien à plat sur terre. Je ne suis ni sportive ni téméraire.

As-tu de l'humour ? (J'espère sinon t'es mal barré avec moi)

  • Je pense que oui et j'aime les gens qui en ont.

Changes-tu de dizaine cette année ? (Si oui bienvenue au club)

  • Non, je dois encore attendre 3 ans pour atteindre (10*2 + 8*5 + 5*2)ans.

As tu les pieds froids quand tu te couches le soir ? (Si c'est le cas j'espère que tu as une bonne bouillotte)

  • Oui comme bien d'autres.

Aimes tu le foie gras ? (Si oui , n'oublie pas de m'en laisser, ou alors on se prévoit une bouffe ensemble)

  • J'adore, j'aime aussi préparer des sauces à base de foie gras.

Aimes-tu et as-tu des animaux (hors mari et enfants )

  • J'aime les chats, mes enfants ont chacun une chatte ; je n'ai pas gardé encore les 3 minettes ensemble.

CIMG1709

DSC00630 

 

chat 

Es-tu contente d'être taguée ? (Rigole pas trop vite, c'est pas si facile…)

  • Je réponds avec plaisir mais pas avec enthousiasme car je n'aime pas parler de moi.

As-tu passé un bon moment avec moi ? (Si oui je suis bien contente d'avoir embelli ta fin de journée, si c'est non, bah tant pis )

  • J'aurais aimé avoir ton humour Jeanne et j'ai beaucoup aimé lire ton billet qui résume parfaitement ta joie de vivre. J'espère (de mon côté) que mes lecteurs auront lu mon billet jusqu'au bout.

Si tu as tenu jusqu'au bout de ce questionnaire , as-tu trouvé çà difficile ? (Sois sympa, soutiens moi sur ce coup là)

  • J'ai tenu mais parler de moi n'est pas ma tasse de thé (par contre c'est ma boisson préférée).

********************* 

Je ne tague personne maintenant, mais si vous avez un blog et que vous souhaitez nous en dire plus sur vous n'hésitez pas surtout. 

 ligne1

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai appris plein de choses sur toi et nous avons quelques points communs ! Bises
Répondre
M
eh bien j'en sais peut être un peu plus !!!!!!<br /> <br /> en commun le dernier film , le chocolat et quelques bricoles<br /> <br /> je te rassure tu n'en n'as pas trop dit , LOL <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Manel
Répondre
M
Comme toi, je n'aime pas trop parler de moi, mais je trouve quand même ces petits jeux sympathiques car ils nous permettent de se connaitre un peu mieux!<br /> <br /> Je suis aussi allée voir "un sac de billes" au cinéma, j'ai pleuré à la fin mais j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
D
Merci d'avoir joué le jeu, pas si simple que çà à faire ! Et je voulais dire à Pierrette que son neveu est exemplaire dans le film, je l'avais d'ailleurs écrit dans mon billet à ce sujet, c'est un Breton donc forcément un super gamin lol ! Tu lui transmettras car elle n'a pas laissé son lien<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Beaucoup n'ont pas appris grand chose sur toi car te connaissent suffisamment, mais moi oui et j'ai beaucoup apprécié te lire.<br /> <br /> Bisous bisous Nicole bonne journée
Répondre
E
ouh la la, exercice difficile, bravo Nicole et gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , je trouve que tu t'en ais bien sorti apparemment car tu as répondu à tous , je suis en train de lire un sac de billes , je ne suis pas allé le voir au cinéma car je vais pleurer et je ne te dit pas la tête à la sortie , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
P
je vois que tu as vu Un Sac De Billes avec Bruel , mais sais tu que c est mon neveu Dorian qui joue le rôle de Joseph?
Répondre
N
bravo pour ce joli tag. Un exercice que je n'aime pas trop non plus....Qu'ai je appris de toi? Pas grand chose que je ne sache moi qui te connais un peu lollll! bisous et merci pour ce moment avec toi.
Répondre
M
Moi aussi, j'ai bien lu ton billet jusqu'à la fin. Comme je te connais bien, je peux confirmer que tes réponses sont exemplaires de sincérité. Ceci dit, je n'aimerai pas moi non plus être "taguée" mais cela fait partie de la nouvelle communication ! Gros bisous.
Répondre
Publicité