750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
14 février 2017

Bonne Saint-Valentin

Belle journée à toutes et à tous.

stval8

"Le mot je t'aime

prend trois secondes pour le dire

trois heures pour l'expliquer

et toute une vie pour le prouver."

saint-valentin

 ligne1

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rattrapage des articles en retard<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joli bouquet et une belle définition de ce verbe tellement galvaudé ! Bises
Répondre
L
gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonne soirée Nicole et beaucoup d'autres St Valentin.<br /> <br /> J'espère que Valentine n'est pas en cuisine !!!<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Sympathique définition du mot "je t'aime". Merci et bonne St Valentin à toi également.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mérovée
Répondre
M
Bonjour Nicole bonne st Valentin à toi , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
E
Quelle jolie explication du mot je t'aime, bonne saint-Valentin à toi aussi, bisous
Répondre
P
Bonne St Valentin à toi aussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
G
Merci, très belle journée à toi aussi.
Répondre
G
une bonne saint Valentin a toi également et tu manges un petit chocolat pour moi ici un beau soleil qui s'annonce<br /> <br /> excellente journée bis...ous
Répondre
Publicité