750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
11 février 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 6 : PAR TERRE

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine nous devions prendre une photo en regardant  PAR TERRE.

Cette année je m'étais dit que je n'irais pas chercher dans mes archives mais je n'ai pas résisté. Quand je me promène dans la nature je regarde par terre car je ne vois pas toujours très clair. Je vous montre donc une photo prise lors d'une marche pendant les vacances. Au détour d'un chemin nous avons trouvé ces cairns (monticules de pierres faits par l’homme).

parterre

Prenez le temps d'aller voir ce que les autres participants ont vu par terre en vous rendant sur le blog  DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

 Très bon week-end à toutes et à tous. 

ligne1

            signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli amas de cairns :-) <br /> <br /> (et moi aussi, j'ai pioché dans les archives.. et ce sera sans doute encore le cas cette semaine.. )
Répondre
S
Il n'y a que les marcheurs en terrain accidenté pour voir ça !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai appris plein de choses car je ne connaissais pas ce nom et je n'en ai jamais vu!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
P
Quelle belle photo ! Bon dimanche Miss Gléni :)
Répondre
P
Une très belle photo tu as très bien illustré ce t'aime je te souhaite un bon dimanche bises Christelle
Répondre
R
très original, bravo pour ce sujet parfaitement bien ciblé!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai souvent les yeux dirigés vers le sol ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
F
très original
Répondre
D
Il est vrai que souvent lors de nos marches, on trouve des cairns un peu partout maintenant, c'est devenu courant. bisous EVELYNE
Répondre
G
très joli ces petites pierres disposées de cette façon par contre ce thème n'a par l'air d'avoir inspirer beaucoup de monde celle d'OLgayou est joli ont ne vois plus beaucoup de personnes dessiner a la craie sur les trottoirs pourtant certains faisais de superbes dessins ce matin il a bien neigé<br /> <br /> excellent week-end bis...ous
Répondre
M
Insolite et intrigante découverte au détour d'un chemin. Belle photo entre ombre et lumière.<br /> <br /> Douce soirée au chaud. Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
Publicité