750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
21 janvier 2017

Projet 52-2017 - SEMAINE 3 : MATIN

Bonjour,

Chaque semaine je participe au défi DU COTE DE CHEZ MA comme vous le savez déjà. Le principe : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Chaque semaine nous devons illustrer un mot qui nous est imposé. Cette semaine la photo doit représenter le MATIN.

Alors moi le matin, comme je suis en retraite, je prends mon temps. Attention, cela ne veut pas dire que je fais la grasse mat tous les jours, non ça jamais. Par contre j'aime prendre mon temps pour le petit déjeuner et je ne peux rien faire tant que je n'ai rien avalé. En plus il y a des jours où je prépare un petit plus pour bien commencer la journée. Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai préparé et que nous mangerons demain matin au petit déjeuner avec mes invités.

matin_2017 

Alors, aimeriez-vous venir prendre le petit déjeuner avec moi ?

Pour la recette il faudra revenir demain lire mon blog.

Pour voir comment les autres participants voient le matin allez faire un tour par ici : DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien venir prendre le petit déjeuner chez toi :-)
Répondre
R
je m'invite ;-) <br /> <br /> ton petit déjeuner me met d'eau à la bouche!!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
c'est par où le petit déjeuner ? J'arrive ! :D
Répondre
D
C'est sûr!<br /> <br /> Quel gâteau! J'ai hâte d'avoir la recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je m' invite avec plaisir, c' est loin de Strasbourg??<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ZUT j'arrive trop tard..........
Répondre
A
hum ça a l'air bien bon ! Je ne déjeune pas mais je peux faire une exception ! Bises
Répondre
M
Hummm! c'est tentant! tes invités ont eu un petit déjeuner royal!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L
serait-ce un kouglof ? c'est tentant ! et j'ai failli mettre également une photo de kouglof !<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
A
Un matin bien gourmand en perspective !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité