750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
6 janvier 2017

Couronne - Epiphanie

Bonjour,

C'est aujourd'hui l'Epiphanie date à laquelle la coutume veut qu'on doit manger la galette. Je sais malgré tout être raisonnable donc je vais me délecter des photos des quelques galettes de grands chefs que je vous ai montrées en début de semaine. Pourrais-je tenir longtemps ?

Maintenant, si vous invitez quelqu'un à manger la galette vous pouvez offrir la couronne à chacun des invités en faisant ce pliage de serviette. (je remonte cet idée parue l'an dernier sur mon blog)

(Vous trouverez les explications ICI) 

couronne

 

 **************************

 signature_17

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli pliage.... En ce moment depuis les fêtes, ici, c'est légumes vapeur et nous essayons de faire très léger !!! Pas évident de tenir, mais la solution c'est de limiter les course, je n'ai pas trouver mieux......b on w.end
Répondre
A
Merci pour ce pliage de serviette, très sympa ! Bises
Répondre
A
Chouette pliage de serviettes pour un bon partage de galette !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
superbe cette vidéo pour le pliage et joli diapo pour les rois<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
O
Sympa ces serviettes pliées !!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
très sympa ce pliage de serviette
Répondre
C
une bonne façon de plier les serviettes bises
Répondre
H
J'ai des amies qui viennent ce soir ... ce sera un mix : Noël des Rois ! (Avec mes soucis j'ai du reporter quelques invitations) <br /> <br /> Donc au menu chocolat chaud, coquilles ET galette des Rois !! lol Je n'avais pas prévu que l'on mange à table, mais je vais peut être présenter quand même les serviettes ... <br /> <br /> Je te montrerais ! <br /> <br /> Merci pour l'idée et Gros Bisous
Répondre
C
Ta couronne est très originale et ça change un peu. Aujourd'hui fête de l'épiphanie, c'est l'anniversaire d' 1 an de notre petit Gabriel. Il ne porte pas cependant un des prénoms des rois mages.
Répondre
D
Bien vu le pliage des serviettes. Je vais m'en servir pour accompagner les galettes que je ferai. bisous EVELYNE
Répondre
Publicité