750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
27 décembre 2016

Rétrospective 2016 (n°1)

Bonjour,

Nous avons entamé la dernière semaine de 2016. Je vous propose donc de faire un petit retour en arrière avec, pour chaque mois de l'année, une photo de l'article qui a été le plus lu. Si vous voulez revoir ces billets il vous suffira de cliquer sur l'image.

En JANVIER, vous avez aimé cette création : UN TAPIS DE JEU 

tapis_daniel1

En FEVRIER vous avez été gourmands avec la recette du GATEAU SUEDOIS AUX FRAMBOISES 

gateauframboises2

 En MARS vous étiez prêts à confectionner ces PETITS PANIERS pour Pâques

paques2 (1)

 En AVRIL vous récidivez avec un petit pêché de gourmandise : DES FLANS DE LEGUMES

flans_de_légumes1

Au cours de cette année 2016 c'est au mois de Mars que vous avez été les plus nombreux à venir lire mon blog  et je vous remercie de l'intérêts que vous portez à son contenu.

Aujourd'hui j'accueille avec grand plaisir mes 2 nouvelles abonnées.

ligne1 

A demain 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta rétrospective ! Bisous
Répondre
C
J'adore les rétrospectives ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Hummm quelles belles recettes, j'ai hâte d'être à demain !!!! Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Une sympathique idée que cette rétrospective sur tes jolis ouvrages et gourmandises.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
une belle idée que cette rétrospective ma petite NIcole........Que de cordes à ton arc....Bisoussssssssssss
Répondre
P
Que de très belles choses j'adore les petits paniers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
un très joli récapitulatif et de jolies choses<br /> <br /> excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'anée bisous
Répondre
Publicité