750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
1 décembre 2016

Cadeau et jeu concours

Bonjour,

Quand je vous disais hier que ce mois de novembre m'avait apporté du bonheur en voici une nouvelle preuve. J'ai participé à un concours proposé par Harmonie Mutuelle via le blog de Nicole Passions. Il fallait jouer sur la page FB d'Harmonie Mutuelle pour gagner un livre dont l'objectif est de vous donner les clés d'une alimentation équilibrée.

livre-nicole1

Ce livre est vraiment très bien présenté. Tout d'abord il est préfacé par le Docteur Cymes. Il contient à la fois de très bons conseils et de belles recettes que je mettrais sûrement très bientôt en pratique.

Si vous voulez en savoir plus sur ce livre CLIC ICI.

Un grand merci à Harmonie Mutuelle qui m'a tirée au sort et aussi à Nicole Passions qui nous propose toujours de beaux concours.

A ce propos, si vous voulez tenter votre chance pour un nouveau jeu allez voir le blog de Nicole Passions ICI. Vous avez jusqu'au 06 Décembre pour jouer.

nicole_jeu

Bonne chance à toutes et à tous

à bientôt 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Nicole ! Je ne prends pas souvent, voire jamais le temps de jouer a tous ces jeux.
Répondre
P
Bravo nicole moi je n'ai encore jamais gagner pourtant je participe souvent mais je ne perd pas espoir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est super ! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , sympa ce livre à bientôt pour de nouvelles recettes alors , bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
Chouette des nouvelles recettes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très joli cadeau c'est vrai que notre amie Nicole nous proposes toujours de jolis concours avec de superbes lots une très charmante personne <br /> <br /> excellente journée bis......ous
Répondre
N
coucou! Un grand merci pour ce joli clin d'oeil et surtout bravo à toi. Ce livre, je l'aime vraiment beaucoup et le trouve utile. Puisse il te régaler sainement....Bisous givrés de Lorraine.
Répondre
L
bravo, tu vas pouvoir nous régaler
Répondre
Publicité