750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
30 novembre 2016

Cartes d'anniversaire

Bonjour,

Au cours de ce mois de novembre j'ai vieilli. J'ai accumulé plein de petits bonheurs au cours de ce mois. Tous vos messages sur le blog ou sur FB m'ont fait chaud au coeur. Et puis j'ai vu arriver aussi plusieurs jolies cartes et cadeaux innattendus qui sont venus des 4 coins de France.

Une carte d'Hélène (son blog ICI) qui a très gentiment misé sur ma gourmandise et qui a ajouté à sa carte quelques éléments qui me serviront pour de prochaines cartes. MERCI Hélène tu as vu tout à fait juste en traitant ce thème de la gourmandise.

carte_hélène

Un très jolie carte de Marie-Nelly, MERCI à elle qui nous présente cette semaine d'autres belles créations sur son blog, c'est ICI

carte_manel

Une jolie carte de Maryse parmi toutes celles qu'elle nous présente sur son blog ICI. (pour la petite histoire, le jour où cette carte est arrivée il pleuvait énormément, notre factrice devait être pressée et l'enveloppe a été mise à côté de la boîte aux lettres et non dedans !!!! la carte a donc été un peu abîmée par l'humidité). MERCI Maryse.

carte_maryse

Puis une carte est arrivée accompagnée de douceurs faites maison, je ne m'y attendais pas du tout. MERCI Christelle pour ce cadeau du coeur, tu es un véritable amour et d'une grande gentillesse. Pour voir toutes les bonnes recettes qu'elle nous propose allez faire un tour sur son blog ICI.

carte_chrystelle

Enfin une amie qui n'a pas de blog et qui se reconnaîtra m'a offert ce joli plateau dans lequel j'ai placé les délicieux petits gâteaux de Christelle. Elle y a joint une petite carte, un clin d'oeil à la nouvelle région où elle est partie s'installer maintenant. Heureusement que c'est assez proche de chez moi. MERCI MERCI.

carte_mary

gateaux_chrystelle

MERCI à toutes et à tous

Rendez-vous demain pour la présentation d'un autre cadeau reçu aussi en Novembre.

ligne1 

Ce bouquet reçu aussi pour mon anniversaire

a ensoleillé ma maison pendant 15 jours

anniv_fleurs

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et à demain 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Les petits gâteaux ressemblent aux bredeles alsaciens.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Tu as été gatée, c'est super ! Tu as reçu de très jolies cartes. Je ne m'y suis pas mise cette année, et je crois que je n'y mettrai pas, la carterie ce n'est pas trop mon truc finalement.
Répondre
D
Que de jolies cartes . Bravo à celles qui les ont confectionnées. bisous bon WE<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Que du plaisir dans ta BAL (et à côté lol !) ! bises
Répondre
M
C'est si bon d'être gâtée pour son anniversaire: profite bien de ces petits bonheurs!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
H
Contente que tu aies reçu autant de jolies choses !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
elles sont superbes, tu as été gâté, bisous
Répondre
M
contente comme une petite fille .........tu vois bien que le nombre ne compte pas !!!<br /> <br /> re bisou<br /> <br /> MAnel
Répondre
S
Quand on atteint un âge vénérable (lol !) il est normal d'être de plus en plus gâtée !<br /> <br /> et puis tu le vaux bien !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , elles sont très jolies tes cartes bravo à tes amis , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité