750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
17 novembre 2016

Le jeu des binômes, édition N° 15 (suite et fin)

Bonjour,

Des fleurs, des cadeaux, voilà que la vie est bien belle cette semaine ! En effet j'ai reçu hier le colis de ma binôme Renée du blog CREASHABBY dans le cadre jeu des binômes proposé par Jeanne du joli blog Coeur de Breizh

Sans plus tarder je vous montre tous ces cadeaux. Renée a créé la plupart de ces cadeaux et cela j'adore car ce sont vraiment des cadeaux du coeur. MERCI MERCI pour tout.

shabby01

shabby02

shabby03

shabby04

shabby05

shabby06

Mais, il est où le bonheur ? 

Mais il est là ! 
Le bonheur, il est là, il est là.
*********************************************

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waohhh,tout est super!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est Noël avant l'heure chez toi ! C'est super tout ça ! Bisous
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces cadeaux "d'Amitié", tu as été très gâtée par ton binôme. Bravo à Renée pour toutes ses créations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
M
Super ces cadeaux! tu as été gatée! Moi,je suis très en retard! je me depeche...<br /> <br /> Bises, bonne fin de soirée
Répondre
L
j'aime beaucoup, gros bisous
Répondre
D
Ravie pour toi<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
O
Que tu es gâtée !!!! tu as raison, les cadeaux fait maison sont ceux que l'on préfère !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
M
Bonjour Nicole , très mignon tous ces jolis cadeaux , j'aime beaucoup les petits rennes , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
contente de t'avoir fais plaisir bises
Répondre
G
très joli cadeau et de superbes choses ici toujours de la pluie et tout le week-end comme ça<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
Publicité