750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
12 novembre 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 45 : SOUVENIR

Bonjour,

Les semaines défilent à vive allure et aujourd'hui samedi nous avons notre rendez-vous fixé DU COTE DE CHEZ MA pour illustrer un nouveau mot. Cette fois nous avons carte blanche pour remonter à la surface un de nos SOUVENIRS.

Comme d'habitude ce sont les mots les plus simples qui ne sont pas toujours faciles à illustrer. Là il faut faire remonter à la surface un souvenir récent ou un souvenir ancien, un souvenir heureux ou malheureux. Il y a le choix entre une personne, un objet, un lieu, un moment, etc...

Je dois dire que j'ai mis du temps à me fixer sur la photo que j'allais vous présenter. Je suis allée chercher une photo qui date du mois de septembre 2016. A cette période à Angers se déroulent les Accroches Coeurs. Il s'agit d'un festival de théâtre de rue qui met en scène la ville et offre des spectacles gratuits pendant plusieurs jours.

C'est donc une photo un peu insolite prise sur les bords de la Maine que je vous montre. Une façon aussi de me souvenir de la chanson "Maman les petits bateaux" que j'ai entendu étant petite, que j'ai chantée à mes enfants et à mes petits enfants naturellement.... souvenirs.... souvenirs

souvenir_defi2016

 

Cette petite flotille de bateaux créée par le collectif  "La petite semaine" a été réalisée avec des couvertures de survie.

Allons faire un tour DU COTE DE CHEZ MA pour partager nos souvenirs avec les autres participants

 *****************************

Je vous souhaite un bon week-end 

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me disais aussi en voyant la photo : ils sont brillants ces bateaux. Merci pour tes coms laissés chez moi. Bisous EVELYNE
Répondre
A
Une belle idée joliment illustrée ! Bravo Nicole, voilà un défi bien relevé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Quelle façon originale d'évoquer une chanson souvenir !
Répondre
M
Superbe idée, Nicole..... les petits bateaux ....... tralalalala ..... !!! Sympathique chanson de notre enfance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
C
Alors la, carrement, ca fait penser a la chanson Maman les p'tits bateaux!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
R
de bien jolis bateaux pour se souvenir de moments heureux...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
T
Des couvertures de survie... des bateaux... pour des souvenirs !!! De quoi partir dans des réflexions au long cours !!!
Répondre
P
Voilà une e belle idée pour nous retrouver en enfance <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore une belle inspiration venant de toi....j'adore ces petits bateaux de notre enfance....Bisous et doux dimanche ma petite Nicole
Répondre
G
Un joli souvenir et une chanson que l'ont chantes toujours aux petits enfants et de beaux souvenirs chez Ma également<br /> <br /> Un excellent week-end bisous
Répondre
Publicité