Bonjour,

Les semaines défilent à vive allure et aujourd'hui samedi nous avons notre rendez-vous fixé DU COTE DE CHEZ MA pour illustrer un nouveau mot. Cette fois nous avons carte blanche pour remonter à la surface un de nos SOUVENIRS.

Comme d'habitude ce sont les mots les plus simples qui ne sont pas toujours faciles à illustrer. Là il faut faire remonter à la surface un souvenir récent ou un souvenir ancien, un souvenir heureux ou malheureux. Il y a le choix entre une personne, un objet, un lieu, un moment, etc...

Je dois dire que j'ai mis du temps à me fixer sur la photo que j'allais vous présenter. Je suis allée chercher une photo qui date du mois de septembre 2016. A cette période à Angers se déroulent les Accroches Coeurs. Il s'agit d'un festival de théâtre de rue qui met en scène la ville et offre des spectacles gratuits pendant plusieurs jours.

C'est donc une photo un peu insolite prise sur les bords de la Maine que je vous montre. Une façon aussi de me souvenir de la chanson "Maman les petits bateaux" que j'ai entendu étant petite, que j'ai chantée à mes enfants et à mes petits enfants naturellement.... souvenirs.... souvenirs

souvenir_defi2016

 

Cette petite flotille de bateaux créée par le collectif  "La petite semaine" a été réalisée avec des couvertures de survie.

Allons faire un tour DU COTE DE CHEZ MA pour partager nos souvenirs avec les autres participants

 *****************************

Je vous souhaite un bon week-end 

signature_1