750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
10 novembre 2016

Le jeu des binômes, édition N° 15

Bonjour,

Je participe pour une nouvelle fois au jeu des binômes proposé par Jeanne du joli blog Coeur de Breizh. Cette fois-ci je devais faire un échange avec Renée du blog CREASHABBY. C'est un des premiers blogs auquel je me suis abonn ée. J'aime bien son univers même si chez moi ce n'est pas le style shabby. Renée est une créatrice d'objets "fait-main" : couture, ojbets, bijoux "shibori" et j'en passe, elle n'arrête pas !

Pour cet échange notre colis devait donc contenir :

- Une guirlande = je voulais faire une guirlande en tissus mais j'ai manqué d'idées et surtout je ne suis pas douée en couture, j'ai donc pris une guirlande blanche qui peut ainsi s'associer à d'autres couleurs 

shabby5

- Une déco pour la table = là j'ai eu plusieurs idées avec des étuis à couverts ou à serviettes avec des serviettes en papier, des petits photophores en verre en forme de fleur décorés un peu style shabby, et enfin un petit sapin home-made.

shabby1

shabby4 

Si vous voulez faire ce sapin : prendre un cône en polystyrène, une pelote de laine et de petits objets déco de votre choix. Enduire le cône de colle au fur et à mesure que vous le recouvrez avec la laine. Fixez les éléments de décoration avec des épingles de façon à modifier votre support en fonction des couleurs de décoration que vous aurez choisies. 

shabby3

- Une déco pour le sapin : j'ai acheté deux boules blanches en fourrure synthétique que j'ai décorées à ma façon (la aussi on peut changer ces éléments de déco) puis 2 petites chaussures de ski en bois.

shabby2

- Un cadeau surprise  : J'ai fait un petit cadre à ma façon style un peu shabby.

shabby6

- Des friandises de Noël : là je suis un peu hors sujet car ce ne sont pas des biscuits de Noël mais qui méritent d'être dégustés quand même.

shabby7 

Merci à Jeanne d'organiser ces échanges, j'ai aimé une nouvelle fois me laisser prendre au jeu et faire plaisir.

Bonne journée

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce colis est superbe et tu vas faire une heureuse c'est clair! plein de bisoussss et doux we
Répondre
M
Ta binôme a de la chance: tu l'as gâtée et je sais que tes colis sont toujours bien agreéables à recevoir!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
L
c'est trés joli, c'est tout doux, bisous
Répondre
M
Déjà un peu l'atmosphère de Noël avec tous ces petits cadeaux. Ta binôme va être ravie, elle est gâtée avec ce colis.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
D
Je viens de réaliser que ce sont des petites chaussures de ski et non des patins à glace, pas grave, je les aime quand même lol !<br /> <br /> Jolie idée aussi pour le cone<br /> <br /> Merci d'avoir joué<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Ça sent Nöel tout ces petits cadeaux. bravo pour le colis. bisous EVELYNE
Répondre
M
bravo c'est un bel envoi<br /> <br /> j'aime bien le sapin
Répondre
M
Bonjour Nicole , tes cadeaux sont très sympa et choisit avec gout , bonne journée , bisous Mimi la grnouille
Répondre
G
un superbe colis offert a ton binôme elle va être très surprise ici pas de pluie mais pas chaud non plus<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
H
Tu as fait un très bel envoi ! Bravo
Répondre
Publicité