750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
8 octobre 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 40 : SPORT

Bonjour,

Notre rendez-vous hebdomadaire DU COTE DE CHEZ MA m'a vraiment demandé beaucoup d'efforts cette fois-ci. En effet je ne suis vraiment pas sportive et nous devons illustrer le mot SPORT justement.

Comme cette semaine j'ai eu un emploi du temps un peu chargé j'ai donc fouillé dans mes archives pour trouver une photo. Mon choix est, je pense, à la limite du hors sujet. Voyez vous-mêmes avec ces 2 singes qui font leur exercice sportif en sautant de cordes en cordes !

sport_defi2016

Je vous promets, je ferais mieux la semaine prochaine. Je suis sûre que vous allez voir d'autres beaux exploits sportifs DU COTE DE CHEZ MA.

*****************************

Je vous souhaite un bon week-end 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette super idée qui correspond bien au thème de la semaine ! Les singes sont de grands sportifs ;) .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Pas hors sujet du tout; ces animaux sont tres sportifs!!!
Répondre
N
pourquoi hors sujet? Ils font bien du sport ces primates et nous ressemblent tellement lolllll! bisous du soir pour toi ma petite Nicole
Répondre
F
Pas hors sujet du tout ! Elle est très belle cette photo de nos ancêtres ! Gros bisous
Répondre
C
Cette photo me va très bien. Ce ne sont peut être pas des exploits pour ces singes mais ils illustrent très bien le sport qu'est aussi l'acrobatie. Gros bisous
Répondre
M
Ah mais ce n'est pas du tout hors sujet ! Ces 2 singes sont bien en train de faire du sport !
Répondre
R
Bien choisi la photo pour illustrer le thème car ils sont champions dans ce domaine !!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'adore !
Répondre
G
Non pas du tout hors sujet! Ce sont des sportifs et des acrobates!!
Répondre
M
hors sujet , pas vraiment , ce sont "les 1er sportifs " après tout ..........et sans dopage (LOL)<br /> <br /> biz du dimanche <br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité