750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
19 septembre 2016

ENCADREMENT : sur un air de vacances

Bonjour,

Ces dernières semaines chacun a fait sa rentrée à sa manière. Pour moi qui suis toute l'année en vacances -privilège de retraitée bien sûr- la rentrée pour les cours d'encadrement n'aura lieu qu'à la fin du mois.

J'essaie de me remotiver pour être plus efficace que les années précédentes. Alors hier je suis allée voir une exposition d'encadrements et de cartonnages organisée par Marie-Nelly. Un accueil très chaleureux, un grand nombre de cadres tous plus beaux les uns que les autres, des objets en cartonnage fabuleux... on en ressort avec l'envie de s'y remettre sérieusement. Si vous voulez voir son joli blog CLIC ICI.

Pour ma part, je vous montre un cadre que j'ai fait il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas encore offert à des amis. Je remercie au passage SYLVIE qui excelle aussi dans l'art de l'encadrement et dispense ses cours près de chez moi. Sans elle ce cadre n'aurait jamais vu le jour car, en mauvaise élève que je suis, j'ai abîmé le sujet. Heureusement, devant mon air dépité, elle s'est arrangée pour le retrouver. MERCI encore SYLVIE .

Voici donc le sujet à encadrer :

carte_jo

Et maintenant l'encadrement terminé, il est réalisé à partir de la technique du biseau perroquet interrompu. 

cadre_jos

 

ligne1 

Je vous souhaite une bonne semaine

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
ton blog est riche , plein d'idées...bref ,FORMIDABLE !<br /> <br /> bises !
Répondre
C
Je suis toujours admirative de tes encadrements. Gros bisous
Répondre
D
Très sympa les biseaux interrompus. Es-tu abonnée à ce blog, je le trouve très intéressant, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour recevoir sa newletter. bisous EVELYNE
Répondre
A
Un bel encadrement pour cette jolie aquarelle qui donne des envies de vacances en bord de mer !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Bonne in de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
c'est vraiment très joli !!! Un grand bravo, tu as des doigts de fée ! Moi je ne suis pas manuelle du tout !!<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> gros bisous des Vosges
Répondre
S
Merci Nicole mais c'est quand même toi qui a fait l'essentiel.<br /> <br /> J'espère qu'il a plu...<br /> <br /> je me doute que tu as fait le plein d'idées et que tu as passé ton temps à t'extasier devant l'expo de Manel...<br /> <br /> Bizzz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Quel travail ! Bravo ! Bises
Répondre
G
C'est magnifique, vraiment !
Répondre
L
un bien joli travaill
Répondre
Publicité