750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
18 septembre 2016

La coursive du Grotto

Bonjour,

Hier pour le défi du côté de chez Ma il fallait présenter des reflets. J'ai fait le choix de la nature mais j'avais envie aussi de vous montrer un jeu de reflets saisi au cours de ma visite de la Fondation Louis Vuitton.

Il s'agit de la coursive du Grotto qui borde un bassin : oeuvre d'Olafur Eliasson artiste contemporain danois. Elle se compose de quarante-trois colonnes de forme triangulaire et de largeurs variables. Eclairées de l'intérieur, deux faces sont recouvertes de miroirs et la troisième d'une mosaïque de verre soufflé jaune.

colonne_defi2016

colonne2_defi2016 

ligne1 

Je vous souhaite un bon dimanche 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des reflets lumineux.<br /> <br /> En photo il y a vraiment des moments à saisir !!
Répondre
S
Voilà encore de bien jolis reflets et de beaux jeux de lumière.<br /> <br /> Bizzz et bon appétit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Wahooo c'est magnifique , c'est vrai que ça aurait fait une belle photo aussi pour le défi ! merci pour ce superbe partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
c'est tres joli, bisous Nicole
Répondre
F
Superbe tout simplement !
Répondre
G
superbe photo ça devait être beau a voir aujourd'hui petit soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
N
jolis jeux de lumières dans tes clichés. Tu nous donnes envie d'y aller de ce pas...Bisous bisous du dimanche bien arrosé ici.....
Répondre
M
Ce sont aussi de très jolis reflets auxquels j'aurais pu penser!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
P
De très belles photos <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité