750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 893
17 septembre 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 37 : REFLETS

Bonjour,

L'heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour le défi DU COTE DE CHEZ MA. a sonné pour cette 37ème semaine. Cette fois nous devons jouer avec les REFLETS.

Dans mes archives récentes j'avais 2 photos qui me tentaient bien. J'ai choisi en fait un cliché de la nature dans ce parc que je vous ai présenté ICI et ICI et que Sylvie vous avait aussi montré LA. Je vous montrerai demain l'autre reflet auquel j'avais pensé.

J'ai fait ce choix car là on ne sait plus si les branches de cet arbre sont dans l'eau et si le ciel n'est pas à nos pieds.

reflet_defi2016 

"En devenant miroir du ciel sans cesse changeant,

les plans d'eau impliquent la liberté.

Rien de plus éphémère que ces reflets."

Erik Orsenna

Pour découvrir d'autres reflets vous pouvez toujours aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

Je vous souhaite un bon week-end 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle photo que je reconnais.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très belle photo <br /> <br /> Manel
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifique photo, en effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
superbe photo et il y en n'a de belle également chez Ma désolé de répondre maintenant hier panne internet réseau free dans ma région seulement rétabli hier soir ici petit soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Ce reflet est magnifique et quelles couleurs!!!!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
M
Magnifique photo qui fait clairement "tourner la tête" ;-)
Répondre
F
Une photo de toute beauté, bravo pour cette prise entre ciel et lac. ;-)
Répondre
A
J'ai pas tout compris à la citation (ce qui ne m'étonne pas connaissant un peu son auteur) mais la photo est belle. Les reflets sont photogéniques et on ne sait pas pourquoi ...<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
F
Je crois que l'eau nous a presque toutes inspiré, beau reflet
Répondre
Publicité