750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
10 septembre 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 36 : RAYURES

Bonjour,

Les semaines passent et je participe toujours avec plaisir au défi DU COTE DE CHEZ MA.  Cette fois nous devons proposer une photo avec des RAYURES.

Chez moi j'ai trouvé des pulls à rayures, des nappes, des torchons, du papier. Mais j'ai pensé que c'était faire preuve de facilité. Alors j'ai recherché dans les sujets que j'avais traités ces dernières semaines. Bien m'en a pris puisque j'ai récupéré un cliché pris lors de la visite de l'exposition sur JAMES BOND.

rayures_defi2016

Avez-vous trouvé de quoi il s'agissait ?

Sur une vue d'ensemble vous découvrez La chaise de torture d'Elektra King, dans "Le monde ne suffit pas". La torture est toute relative lorsqu'elle est imposée par Sophie Marceau non ?

rayures2_defi2016

Si vous voulez voir mes articles sur cette exposition James Bond c'est ICI ou encore ICI.

Pour découvrir d'autres rayures vous pouvez toujours aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

ligne1 

Je vous souhaite un bon week-end 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne m'attendais pas à cette approche, c'est original et bien trouvé ! :D
Répondre
N
voilà une interprétation plus que réussie....Bisous ma petite Nicole et douce soirée
Répondre
M
Voilà qui est très original !!
Répondre
M
un choix original , mais n'est ce pas trop beau cette marqueterie pour une chaise de torture ?<br /> <br /> Manel
Répondre
B
ça c'est un objet insolite ! Bonne finde week-end
Répondre
A
Une interprétation originale du thème ! Bises
Répondre
M
Bel objet si ce n'était un objet de torture ! <br /> <br /> Bises bon après midi
Répondre
G
superbe cette photo là tu essayée lol et de belles photos chez Ma j'ai bien aimé le vélo ici toujours ce superbe temps<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
K
de belles rayures pour un horrible objet!
Répondre
R
Hé on peut vraiment s'attendre à tout dans ce projet !!!<br /> <br /> Pas mal vu du tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité