750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
9 septembre 2016

Fin de la visite du parc oriental

Bonjour,

Désolée mais CanalBlog ne voulait pas de mes photos !!!!! Après plusieurs heures d'essais et de contact avec un membre de leur équipe via internet me voilà en mesure de terminer le circuit dans ce Parc Oriental que vous avez déjà aimé hier.

Toujours de l'eau, de la verdure, le calme, le plaisir de déambuler en toute sérénité. 

orient15

orient16

orient17

Puis au détour d'un chemin nous découvrons une oeuvre éphémère :

orient18

orient19

orient20

La verdure nous accapare à nouveau :

orient21

Les lieux inspirent aussi les peintres amateurs :

orient22

Ainsi se termine notre promenade :

orient23

orient24

 Si vous êtes dans la région, ce week-end se déroule le salon national du bonsaï (CLIC sur la photo)

bonsa

ligne1 

BONNE FIN DEJOURNEE

et à demain.

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique parc ! c'est très agréable de pouvoir se promener dans un tel endroit
Répondre
D
Ce doit être bien agréable par ces temps de chaleur.<br /> <br /> Merci pour ces images rafraichissantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de magnifiques photos dans les 2 articles, un jardin zen qui me donne un peu de nostalgie !<br /> <br /> Pas de jardin sec là bas ?? (jardin de graviers) <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Manel
Répondre
A
C'est vraiment un endroit superbe ! Merci pour ce partage ! Bises
Répondre
A
Un jardin des plus rasserénants ! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Je confirme, c'est un très bel endroit. Sympa ce tableau posé face au modèle.<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
M
Vraiment un très bel endroit! J'aime beaucoup ta première photo avec le pin qui se reflète dans l'eau!<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre
M
Vraiment un très bel endroit! J'aime beaucoup ta première photo avec le pin qui se reflète dans l'eau!<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre
G
très jolies photos et superbes bonsaïs as-tu vu le commentaire que j'ai laissé concernant ce parc en Belgique<br /> <br /> une bonne fin de journée bious
Répondre
Publicité