750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
8 septembre 2016

Un parc oriental plein de fraîcheur

Bonjour,

Quel bonheur ce mois de septembre, il fait beau, il fait chaud mais pour beaucoup vous avez fait votre rentrée. Alors je vous propose un jolie promenade plein de fraîcheur, dans un coin zen, où la nature nous offre une magnifique spectacle. 

Vous pouvez m'accompagner, en images, dans le Parc Oriental de Maulévrier (49). Notre fille aînée a souhaité qu'on l'accompagne dans ce "jardin" que nous n'avions pas revu depuis plus d'une vingtaine d'années. Alors les images se passent de commentaire, on se promène, on admire la nature. J'espère que vous allez aimer car aujourd'hui vous n'allez voir que la moitié du parc et demain nous finirons notre visite.

orient1

orient2

orient3

orient4 

orient5

orient6

orient7

orient8

orient9

orient10

orient11

orient12

Si vous voulez du texte vous pouvez vous rendre sur le blog de mon amie SYLVIE (c'est ICI). 

Moi je vous donne donc rendez-vous demain pour terminer la visite si vous le voulez bien.

 

ligne1 

BONNE JOURNEE

et à demain.

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle promenade, le chateau (j'ai vu les photos sur le blog de sylvie) est magnifique, j'adore !
Répondre
D
Il est vraiment beau ce parc que je ne connais pas encore!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vrai que ce mois de septembre est un vrai bonheur du point de vue météo (même quand on travaille c'est agréable !) ! Merci pour la promenade dans ce superbe parc ! Bises
Répondre
G
pour le parc en Belgique ce ne serais pas Paratisio maintenant ça s'appelle Pairi Daiza beaucoup de représentation japonaise dans ce parc animalier<br /> <br /> Une bonne nuit nuit bisous
Répondre
G
très joli parc et de magnifiques photos j'adore tout ces décors japonnais pas loin de chez moi il y a un parc animaliers immense et beaucoup de ces décors ils sont réalisés par des Japonnais c'est vraiment superbe ici toujours ce beau temps<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
M
Ce parc est magnifique; Vous avez dû faire une bien agréable balade!<br /> <br /> ces formes de topiaires sont vraiment agréables et reposantes! Un jardin japonisant et Zen où il doit faire bon se promener. J'ai adoré faire la promenade avec toi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
C'est amusant que Sylvie et toi avez eu la même idée de visiter ce parc à la même période. Du coup je suis allée aussi sur le blog de Sylvie. Toutes les deux vous faites de belles photos. J'aime aussi beaucoup ce parc et j'admire le travail de l'homme sur ces arbres. Il parait qu'il y a des animations nocturnes certains jours de printemps et/ou d'été et que le parc est illuminé, ou au moins ertains coins. J'aimerai voir cette féérie des effets d'éclairages et de la nuit sur les végétaux. Ce doit être un peu mystérieux comme ambiance.<br /> <br /> Big bisous. <br /> <br /> Christiane
Répondre
S
Merci Nicolas pour le clin d'oeil. C'est drôle de voir ce que l'on a vu récemment pris sous d'autres angles. <br /> <br /> Magnifiques photos en tout cas... J'attends la suite.<br /> <br /> Bizz et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , très joli parc et bien entretenu pour le plaisir des yeux , merci , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
Tout simplement magnifique . Une nature merveilleusement entretenueest super reposante !
Répondre
Publicité