Bonjour,

Cette fois je pense que nos vacances sont bien terminées. Je vais donc essayer d'être un peu plus présente sur le blog.

Aujourd'hui je vais mettre à l'honneur  :

ODILE du blog http://maisondemadynla.canalblog.com/. En effet Odile était mon binôme pour le jeu organisé par Jeanne http://douceurbretonne.canalblog.com/.

Quand je suis rentrée hier midi un paquet m'attendait. A l'intérieur, un ensemble de cadeaux que j'avais hâte de découvrir car je suis très curieuse. L'an dernier Odile était déjà mon binôme et elle m'avait bien gâtée. Voici donc tous ces paquets fort bien présentés.

été2016_1

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous laisse découvrir mes cadeaux.

Pour la CUISINE : des moules en silicones avec un carnet de recettes. Odile sait que je suis gourmande et je pense qu'elle attend aussi que je propose de belles recettes  faîtes avec ces moules . Très très belle idée ce petit cadeau car rien que la couverture du carnet de recettes met l'eau à la bouche.

été2016_2 

Pour la SALLE DE BAIN : Un délicat diffuseur de parfum qui est déjà en place et s'accorde parfaitement avec ma déco.

été2016_3 

Pour la PIECE DE VIE : des objets fait main et un napperon chiné. Je trouve que l'implication personnelle donne une valeur supplémentaire aux cadeaux et cela j'apprécie d'autant plus que je suis incapable de faire d'aussi jolies choses. BRAVO Odile ton napperon, tes sous-tasses et ta corbeille sont parfaitement réalisés.

été2016_5

Pour la CHAMBRE : un ange en porcelaine blanche et de jolis coeurs en tissu. De superbes présents que j'ai déjà mis en valeur sur une commode.

été2016_6

Enfin pour satisfaire ma gourmandise (et celle de M. Gleni) une délicieuse spécialité à laquelle nous avons bien sûr déjà fait honneur. Ce gâteau est une pure merveille. 

été2016_7 

 ODILE, JE TE DIS ENCORE   etik1

 

ligne1 

Et si vous voulez savoir ce que je lui ai offert

CLIQUEZ SUR CETTE IMAGE :

 

binome08_2016_colis

 

         signanoel3