750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
18 août 2016

Des arbres

Bonjour,

Samedi dernier pour le projet de chez Ma il fallait montrer un arbre. Comme je vous l'ai dit j'avais mis de côté plusieurs clichés datant du mois de juin dernier. Je vous les présente aujourd'hui. 

Tout d'abord un olivier chaudement habillé et de manière très colorée, pris en photo dans le centre de Céret dans les Pyrénées Orientales :

arbre4 

Maintenant un arbre découvert lors de notre promenade derrière l'Abbaye de Sénanque. Il s'agit d'un chêne qui a été foudroyé et donc fendu en deux. Malgré cela de chaque côté partent des branches bien feuillues. Le voici pris sous deux angles différents.

arbre5

arbre6

Enfin une oeuvre d'art exposée au Prieuré de Mane faîte à partir de l'écorce d'un pin : 

arbre7 

Vous avez sans doute une préférence et avec la chaleur de ces derniers jours, quelque soit l'arbre, l'ombre qu'il nous procure est la bienvenue. 

ligne1 

Bonne journée à toutes et à tous

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est beau et j'aime beaucoup cette mode qui consiste à habiller arbres ou mobilier urbain. Mais je trouve le chêne splendide.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bizarre, bizarre! On se demande comment il tient!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de jolies arbres et la dernière phot est magnifique <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
D
C'est fou comme la nature peut reprendre le dessus après un violent orage, une leçon de vie pour nous autres lorsque nous rencontrons des difficultés. Bisous EVELYNE
Répondre
F
Belles photos et moi qui m'intéresse à l'art contemporain, j'aime beaucoup la dernière avec la lumière nécessaire pour faire croître la végétation.<br /> <br /> Merci Nicole et belle journée 🤗<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
De magnifiques photos, J'adore la première tellement colorée et joyeuse ! Bises
Répondre
H
J'adore l'arbre fendu ! Quelle source d'inspiration ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Tes photos sont sublimes, surtout la première que j'aime énormément !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci pour ce partage de photo
Répondre
N
j'aime les arbres et c'est un sujet qui inspire. Tu as bien relevé le défi comme d'habitude et tu nous a choisi de jolis spécimens qu'offre notre belle nature?<br /> <br /> Passe une douce journée ma petite Nicole.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
Publicité