750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
15 août 2016

Bonne Fête aux MARIE

En cette journée ensoleillée

je souhaite une bonne fête

à toutes les "MARIE"

 pi0

ligne1 

Je vous souhaite un bon début de semaine 

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi pensée pour Marie
Répondre
M
De belles pivoines pour toutes les Marie. Joli prénom et quel symbole ......<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
M
Des pivoines, j'adore ! Qui ne connaît pas de Marie ? Je trouve que c'est un très joli prénom et c'est le symbole d'une si belle "personne" ! Gros bisous.
Répondre
G
de jolies fleurs pour les Marie<br /> <br /> excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
A
Merci ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
F
Et je suis sûre que, comme moi, tu penses tout particulièrement à notre collègue et amie, Marie, partie trop tôt 😞. Bon 15 août et bises.<br /> <br /> Francoise
Répondre
A
Un bien joli bouquet ! Bonne fête à toutes les Marie et plein de bisettes pour toi. Lysette
Répondre
Publicité