750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
19 juillet 2016

Mise à l'honneur de Valie Le Boeuf

Bonjour,

Une nouvelle fois ma boîte aux lettres hier matin contenait une missive importante, je m'explique :

Vous savez que je pratique l'encadrement depuis plusieurs années. Je m'intéresse donc au travail d'artistes peintres. J'ai découvert les peintures élégantes et délicates de Valie Le Boeuf. Elle présente ses peintures sur Facebook. A chaque nouvelle création Valie Le Boeuf demande aux lecteurs de lui trouver un titre. Lorsqu'un titre lui convient elle le donne à sa création. Celui qui en est l'auteur gagne 5 cartes que Valie Le Boeuf a la gentillesse de lui offrir.

J'ai donc proposé le nom de "Plume enchantée" pour cette création et il a été retenu :

plume enchantée

 Valie Le Boeuf a donc naturellement tenu sa promesse en m'envoyant 5 cartes + une sixième sur laquelle était inscrit un très gentil message. Je vous présente donc ces magnifiques cartes. 

5cartes 

3cartes 

2cartes 

ange

ENCORE UN GRAND GRAND MERCI A VALIE LE BOEUF

Rendez vous sur sa page FB, une nouvelle oeuvre vient d'être présentée

et attend un titre - c'est ICI 

ligne1 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles§<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo, son travail est très réussi. Tu vas avoir du boulot d'encadrement pour la rentrée. Bisous EVELYNE
Répondre
S
Ohhhhh comme c'est joli, j'adore ce style un peu "rétro", pastel !!<br /> <br /> Bravo pour le nom c'était bien trouvé<br /> <br /> Bisous bisous Nicole
Répondre
M
bravo Nicole , titre prometteur à la hauteur de la carte , et on ne peut mieux adapté <br /> <br /> Maintenant y'a plus k'à .............ça met un peu la pression ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> perso je n'aime pas tout mais celle ci est jolie , <br /> <br /> bise et bonne semaine très "encadrée" de petits bonheurs <br /> <br /> Manel <br /> <br /> merci pour ton message
Répondre
L
comme c'est joli tout ça, bisous
Répondre
A
Tu as trouvé un beau titre et ces œuvres sont très belles ! Bises
Répondre
S
Superbe Plume enchantée et bravo à toi d'avoir gagné. Belle idée.<br /> <br /> J'adore ses femmes sophistiquées, principalement celles du style de la dernière carte.<br /> <br /> J'en ai déjà vues encadrées, magnifique.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée avec les petits mignons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Bravo c'est sublime. Tu as été bien gâté <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une belle récompense ! et joli titre !!
Répondre
M
Bravo à Valie Le Bœuf, son tableau est tout en délicatesse. Quant aux cartes, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Une belle découverte grâce à toi.<br /> <br /> Chaud, chaud.... l'été est bien là !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
Publicité