750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
16 juillet 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 28 : REPOS

Bonjour,

On a déjà passé la mi-juillet et je poursuis ma participation au projet DU COTE DE CHEZ MA. Cette semaine, MA nous propose de nous mettre au "REPOS".

J'essaie toujours de trouver une photo récente et non publiée sur le blog. Alors, comme je suis partie en vacances tout le mois de juin, je me suis dit que je devais bien avoir une photo qui symboliserait le repos complet. En cherchant bien j'ai trouvé ce cliché qui en plus allait avec les défilés militaires du 14 juillet.

repos2

Ces soldats de la Légion Etrangère se sont mis au repos après avoir joué les hymnes nationaux dans le cadre de l'inauguration de la "fontaine du jumelage". Nous étions à Gréoux les Bains dans les Alpes de Haute Provence village jumelé avec la ville allemande de Bad Krozingen. 

Tout en vous reposant aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA pour voir comment les autres participants ont illustré leur perception du repos.

ligne1 

Je vous souhaite un week-end plus serein que ces derniers jours

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation originale !
Répondre
R
Garde à vous sous un cagnard eh bé faut supporter, ils ont bien droit à un petit repos !!!
Répondre
H
Comme je compatis, et comme cela me rappelle mes propres défilés ! Tellement dur d'être au garde à vous avec les instruments à bout de bras en plein soleil ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie photo.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
du relâchement dans les rangs!!! repos bien mérité!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
jolie photo et chez Ma d'autres belles photos comme ces lions qui dorment biens mais je n'irais pas les caresser quand même et l'enfant qui dort dans le carton superbe<br /> <br /> Excellente soirée bisous
Répondre
F
Très bien trouvé, bon week
Répondre
M
Oui du repos, du calme et de la sérénité car nous en avons bien besoin. Les temps sont révoltants,tristes et mes pensées vont vers tous ceux qui souffrent dans leur chair et dans leur âme.<br /> <br /> Belle soirée. Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
S
Voilà aussi un repos bien mérité x'autant plus que la chaleur avait l'air au rendez-vous !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Oh oui du repos !!! Je souhaite le calme, la sérénité, et tout ce qui va avec .... bisous EVELYNE
Répondre
C
Superbe!! Profites de continuer de te reposer ;)
Répondre
Publicité