750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
9 juillet 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 27 : LEGER

Bonjour,

Hier, en vous présentant une rue insolite, je vous avais prévenus que pour le projet DU COTE DE CHEZ MA il faudrait se montrer "LEGER".

Tout le monde connaît la signification de ce mot. Pourtant je ne savais pas trop comment l'illustrer.

Alors j'ai regardé dans le dictionnaire et la première définition que j'ai trouvée est la suivante : "dont le poids est faible, qui ne pèse guère". Une définition qui ne peut pas s'appliquer à moi naturellement. En effet, si je monte sur mon pèse-personne rien ne va plus. Alors j'ai trouvé une astuce. Et si je photographiais un "poids plume"... et là je me suis mise à rêver....

léger_defi2016

Si vous avez envie de voyager léger de blog en blog aujourd'hui, rendez vous DU COTE DE CHEZ MA vous en repartirez sûrement le coeur léger.

ligne1 

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée

Je vous souhaite un très bon week-end

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bonne idée ,hihi<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Hi, hi, hi excellent !!!! J'adore !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
encore une belle idée Nicole , somme toute qui faite réver à la fin des vacances ! LOL<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Manel
Répondre
H
Ça c'est du poids plume ! Hi hi hi <br /> <br /> Bravo pour cette interprétation <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
très drôle, je crois que nous aimerions tous être un poids "plume" lorsque nous montons sur la balance hi hi hi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien vu le poids plume !!
Répondre
G
Excellente interprétation de ce mot qui fait rêver !
Répondre
M
Bonsoir Nicole très bonne idée , nous rêvons tous d'être léger comme une plume mais souvent la gourmandise remporte sur la raison , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
D
J'adore ton interprétation du mot léger comme une plume. Moi aussi je rêve souvent. Bisous EVELYNE
Répondre
É
Très sympa cette interprétation du thème ;-)
Répondre
Publicité