750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
4 juillet 2016

Juillet.... le retour

Bonjour,

Je suis toujours contente de partir en vacances mais aussi très heureuse de retrouver ma maison et mes habitudes. Je suis un peu moins ravie d'avoir perdu environ 10 degrés de température extérieure mais je suis sûre que le soleil va enfin se montrer plus souvent  tout au long de l'été.

J'aurais encore bien des souvenirs de vacances à partager avec vous mais je sens que je vais aussi réinvestir ma cuisine et je compte bien vous présenter quelques bonnes recettes.

Aujourd'hui je vous offre un bouquet de roses pour embellir votre semaine et ce mois de Juillet. 

rosestarn2

rosestarn1 

«Positiver, c’est augmenter le baromètre de votre moral vers le beau temps»

Jean Gastaldi 

ligne1 

A bientôt

 

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces magnifiques roses.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, non pas du boulot bien-sûr, mais de la vie quotidienne chez soi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon retour ! Ta bannière est superbe et merci pour ces roses ! Bises
Répondre
G
Manque de soleil mais cette couleur radieuse réchauffe les yeux!
Répondre
D
Merci pour ces belles roses, j'ai beau positiver, ce n'est pas pour autant que le soleil apparait dans ma région. bisous EVELYNE
Répondre
G
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer revenir à la maison.....Cela doit être pour cela que je ne veux plus partir trop souvent !!!!!Un peu trop casanière peut-être ??????????????<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Merci pour ces jolies roses. En effet a défaut de soleil extérieur développons celui intérieur c'est toujours du soleil et il fait du bien. Bises à toi pour ce mois de juillet. Pour nous il va être bien rempli par de nombreuses allées et venues.<br /> <br /> Bises. Christiane
Répondre
N
bon retour ma belle....J'aime la lavande sur ta bannière c'est sans doute un souvenir très parfumé que tu garde en mémoire.....<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs et à bientôt our de belles recettes alors....Bisousssssssssssss
Répondre
S
Hummm je sens la bonne odeur d'ici ;) <br /> <br /> Ici une chaleur insoutenable mais on va pas se plaindre, le soleil fait du bien au moral !<br /> <br /> Bonne soirée Nicole bisous bisousss
Répondre
G
et oui je regarde le tour en effet il arrive a Angers mais aujourd'hui je ne verrais pas l'arrivée car je vais voir ma fille a la clinique et les visites se terminent a 19 h ne t'inquiète pas absolument pas rien de grave elle est rentrée ce martin et sort jeudi<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
G
de superbes roses et oui espérons que le soleil va venir surtout pour les enfants qui sont en vacances qu'ils puissent au moins jouer dehors<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité