750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
7 juin 2016

Ruelles de Collioure

Bonjour,

Non non je ne vous oublie pas mais une retraitée c'est déjà une personne bien occupée et en plus lorsqu'elle est en vacances c'est pire !!! 

Qui dit vacances dit souhait de soleil mais malheureusement on n'est pas toujours exaucé. Alors lorsqu'il est présent on en profite pour de belles promenades.

Aujoud'hui je vous emmène donc à Collioure (promenade faite dimanche matin sous un soleil de plomb mais l'après-midi la pluie s'est invitée). Nous avons déambulé tranquillement dans ces petites rues aux maisons colorées, peu de monde -l'avantage de prendre des vacances au mois de juin- et une végétation déjà très fournie.

colliour1

colliour2

colliour3

colliour4 

colliour5 

Prenons rendez-vous dans un autre billet pour voir le bord de mer, si vous voulez bien. 

ligne1  

Bonne journée 

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique petite ville que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour cette belle balade ! Bises
Répondre
H
J'adore !! Pour moi c'est tout à fait le genre de photos qui veut dire : vacances !! Profites en bien, en espérant le retour du soleil !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
jolie balade haute en couleur, je crois que j'en perçois le parfum. bonne journée en bord de mer pour la prochaine, Collioure a toujours autant de charme. Bisous J et JP
Répondre
S
Quelle belle balade, j'aime beaucoup car ca sent bon l'été tout ça !<br /> <br /> Profite bien Nicole<br /> <br /> Bisous bisousss
Répondre
N
coucou ma petite Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon de te suivre dans ces ruelles qui respirent les vacances et la joie de vivre...Bisous et bonne continuation. à vous 2.
Répondre
S
Je ne connais pas mais je trouve ces ruelles très jolies, ça sent bon le sud !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'ai visité Collioure, il y a fort longtemps, j'y reviendrais avec plaisir!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et cette agréable promenade
Répondre
P
Wahou une belle découverte ça à l'air trop beau <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Jolies ruelles pleine de gaité avec ces couleurs flamboyantes ! c'est cool de voir si peu de monde, tu as du apprécier...
Répondre
Publicité