750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
31 mai 2016

Palette de couleurs... et de fleurs...

Bonjour,

Samedi après-midi nous avons profité d'une courte éclaircie pour aller faire un tour à la fête des plantes au Château du Pin à Champtocé sur Loire (49).

J'ai rapporté quelques photos de cette promenade que nous avons écourtée à cause d'un gros orage qui s'annonçait.

Un rosier grimpant magnifique autant par sa couleur que par toutes ses fleurs :

rose_pin2 

Un tapis de fleurs multicolores :

palette1 

J'ai découvert cette plante aux couleurs éclatantes : le steptosolen jamesonii

palette2

palette3 

Un fier iris d'un bleu profond : 

palette6 

Des pavots géants :

palette5

palette4 

Un très beau bouquet installé dans l'une des pièces du château (je ne pouvais pas ôter la pancarte au pied du bouquet dommage !) 

rose_pin

ligne1

Bonne journée 

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les fleurs, c'est toujours beau! le stepto...............je crois bien qu'il y en avait dans la maison de retraite où je travaillais avant ma retraite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies fleurs,preference pour l iris bleu<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Voilà un enchantement de couleurs qui font un bien fou en cette journée bien grise 🌻 Merci Nicole et bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
magnifique fleurs un paradis ce jardin bises
Répondre
M
Waouh que ces fleurs sont belles et merci pour ces photos colorées cela change du ciel gris et de la pluie incessante !<br /> <br /> Un coup de cœur pour les iris qui font partie du top 5 pour mes fleurs préférées. Nous allons attendre un ciel plus clément pour faire une balade au château d'Auvers s/oise pour admirer leur grande collection d'iris. C'est chaque année un grand plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Douce soirée Nicole. Bise<br /> <br /> Mérovée
Répondre
G
de très jolies fleurs et profité biens de vos vacances<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
H
Ah oui tu l'avais dit ! Que de fleurs ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Merci pour ce joli bouquet de couleurs.<br /> <br /> Voilà des années que je n'ai mis les pieds là-bas et j'essaierai d'y faire un tour à l'automne... il n'y a pas assez de we.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Voilà de très belle fleurs un beau reportage photo. Tu as plein de talent ma chère Nicole.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un bien joli reportage tout en couleurs ! Merci pour ce beau partage fleuri.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité