750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
1 mai 2016

Muguet * 1er Mai 2016

Bonjour,

Ce matin je dépose sur ma page 2 brins de muguet et dans votre coeur le bonheur et toute mon amitié.

Pourquoi 2 brins ? Tout simplement parce que notre jardin est en attente de travaux, un peu bouleversé et ces 2 brins ont échappé à la tourmente. Mr Gleni avait eu la bonne idée de les transplanter en plein soleil ! ils ont donc bien voulu s'ouvrir pour le 1er Mai. 

muguet2016 

-----------------------------------

Je vous souhaite un très bon dimanche

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo,merci <br /> <br /> Jolie!!! <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Merci pour ces brins porte-bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je trouve ce porte-bonheur à notre retour du Languedoc-Roussillon. Merci Nicole, belle journée et bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bonjour Nicole merci pour tout le bonheur que tu nous apporte avec ces brins de muguet et ton blog , bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
un tres bon signe beaucoup de bonheur bises
Répondre
M
trop tard pour le 1er , il reste 30j de bonheur pour mai !<br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
G
merci beaucoup pour ton joli petit mot que tu m'as envoyée<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
N
tes petits brins sont tout mimi! Merci et toute douce soirée à toi ma Nicole. Bisoussssssss
Répondre
S
Merci Nicole, il est un peu tard pour te souhaiter une bonne journée de 1er mai mais pas pour te souhaiter aussi beaucoup de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour tes 2 brins de muguet. Ici beaucoup de brins mais pas encore de clochettes blanches, c'est la 1ère fois que cela arrive ! Souhaits de bonheur pour vous 2 et pour tous ceux que vous aimez. Gros bisous.
Répondre
Publicité