750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
19 avril 2016

Les floralies de Brissac - 2016 (2ème partie)

Bonjour,

Le sujet des "floralies du Château de Brissac" semble vous intéresser. Voici donc la suite de ma visite en images. Tout d'abord 2 autres chaises originales :

floralies_brissac00

floralies_brissac0

Maintenant place aux autres oeuvres, à savoir : les candidats devaient imaginer un jardin floral végétal ou végétalisé qui pourrait prendre place dans un milieu urbain.

La création devait avoir une base carrée de 1m50x1m50 maximum ou ronde d'un diamètre de 50 cm. La hauteur devait être  de 2m minimum et 2m50 maximum.

Voilà donc ces oeuvres qui sont très différentes les unes des autres. Un billet n'y suffira pas et j'espère que vous me suivrez jusqu'au bout de cette belle visite.

flor_brissac1

flor_brissac2

flor_brissac3

flor_brissac4

flor_brissac5

flor_brissac6

flor_brissac7

flor_brissac8

flor_brissac10

flor_brissac11

flor_brissac9b

flor_brissac9a

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur dans cette série de créations. Je vous présenterais la fin de la visite demain si vous le voulez bien.

*************************

Bonne journée

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que c'est beau !!! ces gens sont tellement doués !
Répondre
D
celles avec les orchidées sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la 2ème chaise ainsi que les panneaux qui font penser à un paravent.<br /> <br /> Je trouve le mélange de couleurs de ce dernier très harmonieux. <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
de magnifiques photos et beaucoup de patience pour réaliser ces superbes choses<br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
A
Et bien quel travail ! J'adore la deuxième chaise ! Bonne soirée
Répondre
N
que de beauté et d'originalité.....De l'imagination à revendre et heureusement que tu es là pour nous partager ces trésors floraux. Bisoussssss ma petite Nicole
Répondre
F
Que d'imagination et de savoir-faire dans ces œuvres florales ! C'est superbe. Merci Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Effectivement encore une bien belle série... elle est sympa la 2è chaise !<br /> <br /> Tout est beau !<br /> <br /> Bisous bisousssss Nicole
Répondre
M
Bonjour Nicole , c'est magnifique , merci de le partager , bisous Mimi la grenouille
Répondre
P
Wahou vraiment sublime<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité