750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
18 avril 2016

Les floralies de Brissac - 2016 (1ère partie)

Bonjour,

Je commence ma semaine en vous faisant cadeau de quelques photos prises au château de Brissac (49) lundi dernier. C'était le dernier jour de l'exposition des "Floralies de Brissac". 40 fleuristes français et étrangers ont présenté des compositions florales présentées dans plusieurs salles du château.

floralies_brissac

Ma première série de clichés est dédiée à des compositions florales présentées sur des chaises. Mes photos ne sont pas toutes très nettes car il y avait beaucoup de monde dans le château et on ne pouvait pas trop s'attarder à prendre des photos. En plus, comme j'ai fait cette visite avec nos petits enfants il ne fallait pas leur donner envie de s'asseoir sur ces sièges.

chaise1

chaise2

chaise3

chaise4

chaise5

chaise6

chaise7 

Je vous retrouve demain pour la suite de cette visite.

*************************

Bonne semaine à toutes et à tous

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de travail et de patience, sans parler du savoir-faire. Des années de pratique et obligatoirement le sens des couleurs et des formes.<br /> <br /> Très belle 2 ème chaise.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonsoir Nicole , superbes compositions j'aime beaucoup les orchidées , merci , bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
De très belles compositions dans un joli cadre: tu as du passer un bien agréable moment! Merci du partage. Bises, belle soirée
Répondre
R
Quelle créativité !!! dans un si joli château.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
S
On commence bien la semaine avec toutes ces belles photos... merci du partage !<br /> <br /> Bisous bisousssss Nicole
Répondre
G
de superbes photos et le meuble est très joli et je vois que le château et en cours de rénovation aujourd'hui superbe soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous bisous
Répondre
V
c'est une très belle exposition, j'aurais bien aimé la visiter si je n'avais pas été si loin. Il me tarde pour la suite
Répondre
A
De superbes compositions ! Merci pour le partage ! Belle journée
Répondre
M
Quelle ingéniosité de création : rien à dire...<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
F
Merci Nicole pour ce cadeau floral en ce début de semaine. C'est absolument époustouflant tant c'est beau !<br /> <br /> Belle journée et bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité