750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
9 avril 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 14 : PRINTEMPS

Bonjour,

Je ne voulais pas manquer notre rendez-vous du samedi. Comme nos petits enfants sont là, on essaie de sortir dès que le moindre rayon de soleil pointe son nez. Donc jeudi matin en allant nous promener dans un parc j'ai trouvé de quoi illustrer la 14ème semaine de l'année pour le défi DU COTE DE CHEZ MA qui nous proposait d'illustrer le mot PRINTEMPS.

Voilà donc le printemps en "petit" ou "gros" plan : 

printemps_defi2016 

"L'amour est le printemps du coeur,

et le printemps a mille et mille fleurs"

Alexandre Dumas 

Si, comme moi, le Printemps est votre saison préférée, allez faire un tour DU COTE DE CHEZ MA pour découvrir d'autres beaux clichés.

*************************

Bon week-end à toutes et à tous

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vrai que c'est une période superbe!<br /> <br /> Mon prunus était comme çà.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Où es-tu allée pour trouver cette marée rose superbe ? Je crains qu'il ne soit trop tard quand je vais rentrer.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J adore!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est magnifique !!!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
D
Mais que c'est beau ces arbres roses. Tout ce que j'aime dans le printemps. Bisous bon dimanche. EVELYNE
Répondre
R
c'est magnifique ces arbres tout en rose... et si bien illustrés par les mots d'A. Dumas<br /> <br /> bises
Répondre
R
Quelle abondance de fleurs, admirable !!!
Répondre
A
C'est magnifique ! Bonne journée
Répondre
L
ton printemps est magnifique, j'adore la citation de Dumas<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité